Achete 500 ppa

Hey,

J’achète 500 ppa au taux 4ppa=1€

Je ne fais pas d’achats fractionnés, sauf si vous vous mettez d’accord à plusieurs au préalable de tel manière que vous puissez réunir 500ppa.

Je reçois les ppa en premier et effectue un virement via paypal ou autre.

Je t’en ai transféré 49 gratuitement, j’en avais pas trop l’utilité :wink:

J’ai si ça te dit

Édit je te les ai transférés on s arrangera plus tard

Wep, sur skype :wink:

Wep, zenoid1 sur skype ;)[/quote]

La je suis sur l’ipad je t’ajouterai demain bonne soirée :wink:

C’est adorable :kiss:

Sa me gêne un peu, je te ferais un commentaire détaillé de quelques hh si t’en postes sur le fofo :wink:

[quote=“SpS_Zen, post:499972”]

Je reçois les ppa en premier et effectue un virement via paypal ou autre.[/quote]

lol C’est spéciale de venir demander quelque chose sur le forum et de montrer clairement que tu fais pas trop confiance aux membres de par cette phrase, enfin je dis ça je dis rien. :slight_smile:

Putin mais karatetiger c’est vrai que t’as 6O ans ou pas ? :laugh:

62 dans 21 jours :slight_smile:

WTF!!!

[quote=“karatetiger, post:499986”][quote=“SpS_Zen, post:499972”]

Je reçois les ppa en premier et effectue un virement via paypal ou autre.[/quote]

lol C’est spéciale de venir demander quelque chose sur le forum et de montrer clairement que tu fais pas trop confiance aux membres de par cette phrase, enfin je dis ça je dis rien. :)[/quote]

T’as raison, va donc montrer l’exemple…

[quote=“SpS_Zen, post:499995”][quote=“karatetiger, post:499986”][quote=“SpS_Zen, post:499972”]

lol C’est spéciale de venir demander quelque chose sur le forum et de montrer clairement que tu fais pas trop confiance aux membres de par cette phrase, enfin je dis ça je dis rien. :)[/quote]

T’as raison, va donc montrer l’exemple…[/quote]

Les seules fois ou j’ai eu besoin de point j’ai toujours été pret à verser l’argent avant. Après clairement j’aurais pas été filé 100€ à un mec avec 10 posts mais bon c’est toujours des gars qu’on connait bien au moins sur PA donc je considère que je peux leur faire confiance.

Je cherche pas à montrer l’exemple, je trouve ça juste dommage de venir demander quelque chose et de bien laisser sous entendre que tu faisais pas confiance.

Après je me doute que t’es pas un voleur et que tu aurais fais le virement une fois les points reçu, c’est sur le principe que c’est bof.

Pour ce qui est des différents du sitout et bah dit donc si tu parles encore de ça c’est malheureux, faut savoir avancé dans la vie.

Bah si il me paie pas je le ban :laugh:

Sérieusement ça ne me dérange pas de donner les points avant à un membre comme sps ou même toi kara… Même si le paiement doit être différé… :kiss:

[quote=“jamesN, post:499998”]Bah si il me paie pas je le ban :laugh:

Sérieusement ça ne me dérange pas de donner les points avant à un membre comme sps ou même toi kara… Même si le paiement doit être différé… :kiss:[/quote]

Oui je me doute et j’en ferais de même si j’avais les points à un moment donné et qu’un membre connu et respecté en avait besoin. Mais perso je préciderais même pas dans ma demande que je veux les points avant paiement.

[quote=“karatetiger, post:499986”]
Pour ce qui est des différents du sitout et bah dit donc si tu parles encore de ça c’est malheureux, faut savoir avancé dans la vie.[/quote]

lol.

Tu dois vraiment t’emmerder. Va donc faire tes discours moralisateur sur d’autres topics :stuck_out_tongue:

Si l’invitation tient tjs, je sélectionne demain quelques HH et je les poste sur le fofo :slight_smile:

Sa marche :wink: