[quote]Salut candarth je te vend le mien a prix d’amis il fait barbecue quand tu en as pas besoin …juste 2000€ je sait c’est un peu cher mais c’est le seul a faire barbecue je t’offre les broches :laugh: cadeau quand meme
[quote]Salut candarth je te vend le mien a prix d’amis il fait barbecue quand tu en as pas besoin …juste 2000€ je sait c’est un peu cher mais c’est le seul a faire barbecue je t’offre les broches :laugh: cadeau quand meme
ayant eu plusieurs sony et 2 dell… Sony is the must for me…
Apres c’est vrai qu’il était un peu plus cher à l’achat à l’époque…
J’ai déployé pas mal de Dell et de Lenovo au taff c’est du bon matos aussi… J’ai dépanné quelques merde genre acer = caca… Toshiba j’en ai eu pas beaucoup en main mais j’ai pas trop aimé (vieilli mal imo).
J’ai entendu du bien de asus aussi…
Après quelques jours de reflexion je pense que l’unique solution portable n’est pas viable pour grindé sur le net du au restriction d’affichage sur les portables.
Comme je voulais tout de même un portable pour grindé occasionellement en formation ou le soir en vacances avec ma femme :), je me suis donc offert un combo de 2 Ecrans pour mon fixe qui remplaceront mon bon vieux Syncmaster 931BW (1440*900) le voici : Cdiscount
Bon la BK tire un peu la gueule apres cette commande et avec le noel de mes 3 loulous mais bon c’est fait pour être depensé les € des fishs ^^, je commencerais donc l’année 2011 en nl25
Ben maintenant je suis comme un gosse qui attend ses jouet lol, vivement que je recoit tout ca :woohoo:
Allez j’en profite pour vous souhaitez un bonne et heureuse année 2011, et que les dieux du poker soit avec nous