About FIFA12

:laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

YUP^^
Reçu ce matin :slight_smile:

roro22 wrote:

[quote]YUP^^
Reçu ce matin :)[/quote]
Tu l’as commandé quand ?

reçu
testé rapidement

le nouveau système de défense a l’air pas mal.
la vue par défaut “transmission tv” est intéressante, elle amène un côté punchy et profond au terrain, mais j’hésite entre celle ci et la classique TV vos avis svp :S (ouais je suis un maniaque des options, plus yen a et plus j’hésite)

bon juste fait une mi-temps où j’ai pataugé en défense, on verra ensuite

C’est un monstre !

Encore une vois tres agreéblement surpris !

C’est vraiment dur la défense!

Je me suis pris des tartes en niveau expert, je sens que je vais galérer :laugh:

Après, ba c’est du FIFA donc du lourd B)

Avec le didacticiel je commence a capter les différentes touches et leur action.

Difficile de changer de joueur tout en suivant l’attaquant/ballon. Un coup a prendre.

Pour les changements de joueurs c’est manuel ou auto chez vous ?

D’ailleurs que mettez vous en “assisté” ?

attention je m’entraine!

Met changement en “ballons aériens” et sinon c’est de la tuerie ce jeu !!!

quelle caméra les gars? merci

Toujours rien reçu…

Thx Nico je vais mettre en ballon aérien.

Niiko wrote:

dynamique / personalise / hauteur 3 ou 4 , zoom 0

reçu ce matin :wink: thx PA lol

de la bombe ce jeu

par contre quelle différence fondamentale entre la touche X et la L2 en défense? je m’y perds un peu pour l’instant en défense si qq pouvait donner une approche

Salut,

Pour le moment je n’ai que la démo.

J’ai l’impression que la touche L2 permet plus au défenseur de rester dans le sens du jeu. Il va moins se livrer défensivement et a donc moins de chance de se faire mettre dans le vent par l’adversaire.

J’avoue avoir aussi du mal a concilier toutes ses touches et de trouver un juste équilibre entre elles. Ma plus grande difficulté étant de changer de joueur tout en restant au pressing permanent. Un coup de main a prendre évidement.

J’en ai marre aussi de me prendre de 2-0 ou 3-0 vs le CPU. J’ai l’impression un peu comme à l’image de l’OM que lorsque l’adversaire accélère et fait deux passes, je suis dépassé.

je gagne deja en semi pro.
mais en ligne deux perdus par contre je bug pour sortir des fins de matchs :frowning:

ca reste bloqué dans l’arene beurk.

Pour les mordus http://www.multeegaming.com/helpcenter/videos

Je n’utilisee ni L2 ni la X pour défendre. Je suis le joueur avec la croix directionnelle + R1 si besoin et essaye de m’appliquer sur le timing avec carré ou rond. Pour le moment c’est ce que j’ai trouvé de plus efficace.

Sinon, il faut vraiment construire ses attaques dans ce fifa, bien faire tourner le ballon et ne pas hésiter de dribbler avec la croix directionnelle en effectuant des changements de directions.

Je n’ai fait qu’un seul match en international et j’ai battu l’OM 4-1 avec Paris. J’ai ensuite lancé 5/6 matchs sur internet. Pour le moment j’ai un nul et le reste en victoire. A noter que dans la division 10, le niveau des adversaires est vraiment bas.

Sir MafioSo wrote:

Ça m’aurai étonné aussi … :lol:

je commences à aimer ce jeu!