AA vs Raise flop 150BB Deep

Agg Flop 1.5 AggFq 27% et aucun raise flop sur un petit échantillon d’une cinquantaine de mains.[/quote]

Ah ouais…Bon bah fold me parait std maintenant^^

P.S:Le std d’AggFq flop est 27?[/quote]

Oui

Le truc c’est que TPGK est possible ici mais le ferait-on à sa place? Pourquoi? Faire folder des mains qu’on a envie de garder avec nous? Ou pcq on est un fish et qu’on croit qu’on est le meilleur avec cette main ici?

L’écart entre le VPIP et le PFR est important je trouve et donc la passivité s’explique. Maintenant j’ai le problème du tilt aussi comme toi mais je folderais et je changerais de table si j’ai pas d’autres fishes à ma droite. 150BB deep c’est plus sérieux déjà…

Fold pr moi, la plupart du temps il est très lourd ici, on bat qu’un draw et un K qu’il peut jouer comme ça mais ç’est vraiment trop rare.

C’est un peu déroutant de voir autant d’avis différents sur certains post, mais ça peut ns remettre en question aussi dc tjrs intéressant. :slight_smile:

Peut-être que le fait d’avoir des avis aussi différents nous montre qu’en fait Vilain ne joue pas standard et qu’il y a qqch qui cloche

Ceci dit, c’est un fold finalement pour moi aussi

[quote=“seyk69, post:474058”]
T’open Utg tu cbet assez cher dans un 3way avec la présence d’un shortstack dans le coup ce qui rep du coup enormément de force.

On peut donc estimer que vilain est jms en bluff ici tjs a cause de la présence de ce mm shorstack ds le coup et de la force qu’on rep.[/quote]

Honnêtement, en NL20 faut il donner autant de crédit à un mec qui joue 48/28 ?
Penses-tu réellement qu’il se dit : ouh là il ouvre depuis UTG, et ouh là il y a un shortstack !

Je ne pense pas.

Bref, call pour rééval est loin d’être optimal pour moi.Si on call c’est pour rééval mais pour rééval, on sait quel sera notre plan autrement, Vilain fait ce qu’il veut de nous turn et, on va fold tout les jours.

+1

Ouais carrément si on call le flop on pourra pas assumer un bet turn qui ns commit de tte façon. Callerpour fold ç’est la pire line imo, si on call le flop on go broke point.