Bonjour tout le monde.
villain : 40 / 15
fold 3 bet 0/3
170 hands
Standard selon vous ??
Bonjour tout le monde.
villain : 40 / 15
fold 3 bet 0/3
170 hands
Standard selon vous ??
Af postfop sur cet échantillon?
Ce qui est vraiment très chiant s’il a une AF normale c’est que quasi que un T fait ça mais comme c est du fish il suffit qu’il surestime AQ, un FD ou KK en trap et si mes calculs sont bons tu dois être bon 1/4 pour break even et perso je déteste aussi broke a + de 200 deep avce slt une paire contre un profil autre que maniac
3 d af
Ouais du coup je pense peut être trouver un call en serrant le cul parce ce qu’il faut être bon 1/4 pour even et y’a tellement de draw face à un mec qui peut stresser et pousser une Q ou un et t’as pas l’as de trèfle qui bloque ses nuits FD à push mais je suis pas du tout à la l’aise, main chiante car en plus t’as aucun redraw pour te sauver a part les 2 as
170 mains l’AF bof bof…
Oui oui on est d’accord mais bon s’il avait eu 14 ou 0 ça aurait pu être un indicateur peut-être
on peut folder ici contre un fish loose? je ne pense pas.
easy call.
Même à 250 deep?
ok avec @bosco pour le fold. Je ne vois que de la value chez le fish. Je ne vois pas pourquoi il se mettrait à over protéger une TP turn, il l’aurait fait flop, idem pour les FD. Par contre il y a une tonne de T qui joue comme ça dans son range.
Salut, je suis ok pour fold aussi.
Oui mais c’est certainement mon côté speewy
Bon Allez je retourne à mes Spin.