Bonjour,
Aucune info sur vilain: Il s’assoit et joue aussitôt cette 1ère main !
Son call turn n’est pas anodin.
Avec quoi le voyez-vous ?
Et quel move a la river ?
Bonjour,
Aucune info sur vilain: Il s’assoit et joue aussitôt cette 1ère main !
Son call turn n’est pas anodin.
Avec quoi le voyez-vous ?
Et quel move a la river ?
3 bet plus cher preflop, 2.5x oop c’est clairement trop faible.
Y’a quand même des draws qui ont miss, la river est une brique.Sans infos sur le vilain pas facile d’évaluer sa range mais t’es encore presque toujours devant.
Value bet river.
salut déjà il fait un minraise et il ne relance pas sur ta relance alors je dirai 22,33,44,55,66,77,88,99 toutes les 23,34,45,56,67,78,89 etc…
au dessus de 10/10 il aurai probablement raise?
Bet Call mon pote.
3bet plus cher preflop .
River bet/call 10 pour value sur les tp , overpaire , seconde paire , et lui donner l’envie de shove en bluff toute sa range de missdraw.
Si vilain a un set,ou une quinte, il aurait raise la turn ?
Il ne call qu’avec une OP ou DP ou FD+SD !
En théorie oui , il doit raise turn avec set ou quinte. Maintenant tu oublies certainement le fait que tu as précisé dans ton énoncé , Vilain s’assoit et joue la main. tu peux donc penser qu’ il ne s’agit pas d’un reg, mais bien d’un recréatif. D’où le troisième barrel automatique , il peut vouloir faire son bluff du jour dès la première main, ne dis pas que tu l’as jamais vu.
fais x3.5 oop c est mieu ! apres comme tout le monde value bet river genre 10/12 e pour un induce un bluff de vilain car cette river fais vraiment vraiment rien rentré du tout ! je pense qu’il raise tous ses set turn voir meme flop !
3bet x3.5 oop et value bet river 12-14.
3b plus fort et shove river
voici la fin du coup:
Le mini 3bet etait juste une réponse à son mini-raise ! Peut-être mal m’en a pris. mais vu sa main…
Jolie main lol…j’espere que tu la congratulé. :lol:
aie :unsure:
Merci de votre compréhension…
Je ne l’avais jamais vu et je ne le reverrais peut-être jamais, snif ! Comment prendre ma revanche ?
il as gagné alors il reviendra à toi d’être la ce jour là
TT le monde ne sera pas d’accord mais je trouve que l’on a super peu de value, excepté vs. JJ/QQ, quelque Tx ce qui représente peu de mains qui vont rarement raise en plus. Ici, il toutes les DP et les str8 du monde. C’est à mon avis jamais un b/c, tout juste un b/f voir un c/c, c/f en fonction du sizing. My 50 cents.
Par contre la grosse erreur est PF: tu dois lui mettre plus dans les dents !!!
un peu plus cher pf, il a posté la blind des qu’il est arrivé c’est ça ?
SI oui je shove river pour prendre le max de value, et dieu sait qu’on en a un max contre les fish, obv il paye avec un 8 ou un T
Je ne l’avais jamais vu et je ne le reverrais peut-être jamais, snif ! Comment prendre ma revanche ?[/quote]
J’ai un pote au FBI, tu veux son adresse ?

Euh, non.
Sinon 3bet un poil plus cher. Et river est un shove facile. Quand tu fais ce sizing river c’est sickos, mais tu peux quasiment folder sur le raise tellement on est tout le temps battu.