salut a tous
voici une main jouée contre un nit nit qui joue 14-10 qui 3bet a 2.7 et f3bet a 20
j’ai perdu ce coup
juste pour savoir sur quoi vous le mettez
thnx d’avance
Il a souvent JJ voir QQ ici.
Assez standard en nl25 sur PP …
Turn c’est assez moche son call.
Moins cher au flop. Si tas perdu il a 80% du temps JJ ici et parfois A8s. Coup standard imo. Pas de raisons pour lui de fold si ta une image aggro
Moi je vois bien un petit 33 ou un 88 nan? 
AA :laugh:
Mais non chui con, t’as perdu ce coup! :ohmy:
Mais shovez moi cette turn que je ne saurais voir
Il doit avoir 88 ou JJ ici je pense … Envoie ton tapis à la turn de toute façon tu te commit et tu vas jamais folder river !
un nit qui call un 3bet mais ne 4bet pas c’est souvent AQ+, JJ, QQ, pocket paire de 88 à TT…
perso je le voyais sur overpaire jj+
Bonjour - à mon avis sa relance standard 4bb laisse supposer un probable 3-3 ou 8-8 … tu nous dis “et f3bet a 20” alors je le vois mal call flop et river avec JJ ? vue ta relance pré-flop il doit bien se douter que tu es énorme style AA ou KK ?
Ou peut-être A-8 ? voire A-3 ? pourquoi pas
Après tout, il est au BTN…et toi censé défendre ta blind 
avec JJ+ il t’aurait 4bet
tu as cb de mains sur lui?
Tu as le call to 3bet?
Au flop, tu cbet pour la value , au turn un 8,pas une bonne carte car elle fait partie du bas de sa range (As8+)
sur le turn c clairement de la value tu veux te faire payer avec c Asx sauf le 8 et JJ/1010/99.
Tu crains seulement 9/10/J.
Je shove turn imo, autant tout mettre tout de suite.
river tu es clairement derrière.
JE le met bien sur As8 JJ
J’ai une petite question, désoler si c’est évident 
Pourquoi il faut shover turn ?
Ici on veut value j’imagine, donc on se fera plus payer en mettant moins cher, et river il sera commit donc on aura de toute facon les 6€ restant non ?
avec JJ+ il t’aurait 4bet
tu as cb de mains sur lui?
Tu as le call to 3bet?
Au flop, tu cbet pour la value , au turn un 8,pas une bonne carte car elle fait partie du bas de sa range (As8+)
sur le turn c clairement de la value tu veux te faire payer avec c Asx sauf le 8 et JJ/1010/99.
Tu crains seulement 9/10/J.
Je shove turn imo, autant tout mettre tout de suite.
river tu es clairement derrière.
JE le met bien sur As8 JJ[/quote]
je ne vois pas comment un nit de cet accabit pourrait payer un 3bet avec A8 meme si il ne folde que 20%de 3bet
je dois avoir 700 mains sur lui
a part jj qq kk,je ne voyais rien d’autre,vu qu’il relance et qu’il paye le 3bet
il avait 33 pour un superbe carré 
bien vu urumberri et siilvz 
Shove turn aucun intérêt de bet 10 avec 15 de stack en tout. Il ne lâchera pas TT+ de toute façon. Sinon je vois aussi que JJ pour qu’il win ou A8 78s et 89s car si il fold que 20% il a bcp de sc dans son range.
avec JJ+ il t’aurait 4bet[/quote]
Pas forcément… J’ai vu des joueurs flat call QQ et KK dans des situations similaires… Des nits de chez nits…
Pour quelle raison? Peut etre pour voir s’il y a un as au flop…
le mec a 333888 ici, 2 brelans, easy fold imo. :laugh:
ptdr
ptdr[/quote]
lol c quelle variante ca?
le auldèm pas d’limite :laugh: