Petite vidéo qui nous démontre les talents et l’agressivité (et la chance) de ce maître sur des limites plus “courantes” pour beaucoup d’entre nous.
video qui nous montre comment jouer nimp et chatter… Next
Une autre où il donne ses sous aux autres…
+10 000
Ouai le type fait juste n’importe quoi en faite…
il joue grave de son image, deep plus gambleur il tilt un peu la table , mais les mecs lui font des livraisons aussi par moment c 'est chaud…
Globalement c’est lui qui fait des putains de livraisons , il fait absolument nimp genre sur le 33 ou pire le 66 Oo Imo ca veux juste rien dire de son niveau , je sais pas vous mais aller emmerder les regs de nl 4/10 on tilt en jouant 70/50/15 je l’ai fait un certain nombre de fois , c’est fun , parfois on gagne plus qu’on aurait cru ou du , mais voila quoi ca reflete ni ton niveau ni ton jeu
En meme temps normal, les mecs en face sont près à call quasi any shove pour montrer à leurs potes qu’ils ont gagné un pot contre Isildur
C’est surtout que isildur1 en a absolument rien a foutre de 50 ou meme 100$ imo il est venu se défoulé c’est tout…
Cetait il y a plus de 2 ans et demi, j’étais d’ailleurs en WL sur la vidéo 2 
Je me rappelle d’ailleurs de 2 reg à la table. Et oui obv Isildur était là pour livrer.
[quote=“Fana68, post:668604”]Cetait il y a plus de 2 ans et demi, j’étais d’ailleurs en WL sur la vidéo 2 
Je me rappelle d’ailleurs de 2 reg à la table. Et oui obv Isildur était là pour livrer.[/quote]
t étais quel pseudo?
Je comprend mieux pourquoi il a perdu 5 millions vs tom dwan ^^
Ah mon avis vs Dwan c’etait pas la meme xD