À quand une procédure d'affiliation PA fiable?

+1

+1
J’ajouterais aussi l’échec de l’affiliation pour la room Eurosport.
Bien vu ton post :wink:

+1

15 jours deja sur party poker!

+1 j’ai bien l’impression que tous ceux qui n’ont pas réussi leur affiliation sur bwin vont l’avoir dans le … ! :angry:

• 111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111111

2 demandes d 'affiliation le 12 juillet.

Obligé de refaire une demande sur BWIN le 24 (pas de réponses, mais plu de demande en cours …comprends rien), quand à Party Poker, no comment, je pense qu’il y en a encore pour 3 semaines et si c’est ok dans 3 semaines j’aurais cramé mes tickets et quasiment la moitié de mon délai pour clear les Bonus , bref , la fête et tout pour ma gueule alors que c’est eux qui merde totalement.:angry:

A se demander si ça sert vraiment de faire des demandes d’affiliation actuellement alors que personne n’est prêt + vacances + énorme demande + souci techniques = BORDEL TOTAL que personne n’a su anticipé correctement et que personne ne gère dans les temps, bref ça navigue à vue, comme d’habitude en France !

Echec de l’affiliation pour moi sur Bwin
:angry:
:angry: :angry:

+1

+1 everest poker pas lent,normal en même temps c’est un logiciel bidon à mort

honeyfrenchy wrote:

[quote]Echec de l’affiliation pour moi sur Bwin
:angry: :angry:[/quote]

moi aussi ( petite question j’ai pas le temps de tout lire… lors de l’affiliation il faut bien mettre le nom visible par les autres joueurs de la table)

si oui bhein c’est loupé pour moi aussi… Si non bhein j’ai encore un peu d’espoire ( puisque j’ai refais ma demande)

taiji62 wrote:

[quote]honeyfrenchy wrote:

moi aussi ( petite question j’ai pas le temps de tout lire… lors de l’affiliation il faut bien mettre le nom visible par les autres joueurs de la table)

si oui bhein c’est loupé pour moi aussi… Si non bhein j’ai encore un peu d’espoire ( puisque j’ai refais ma demande)[/quote]

garde espoir c’est le login qu’il faut indiquer pour la demande et non le nom visible a la table

Moi j’ai tout réussit (Eurosportbet et Bwin), j’ai rien trouvé de compliqué la dedans. A la vue de vos témoignage je dois être une exception.

Ptibonbon wrote:

[quote]taiji62 wrote:

[quote]honeyfrenchy wrote:

si oui bhein c’est loupé pour moi aussi… Si non bhein j’ai encore un peu d’espoire ( puisque j’ai refais ma demande)[/quote]

garde espoir c’est le login qu’il faut indiquer pour la demande et non le nom visible a la table[/quote]

ok merci bien

je vais croiser les doigts :slight_smile:

Personne wrote:

je ne pense pas (sans te vexer).
je pense qu’il y a d’autres paramètres non connues de cette procédure et qui ont un impact direct sur le fait que ça fonctionne ou non.

c pas normal qu’autant de personnes ne réussissent pas “juste en supprimant des cookies”.

Une méthode qui devrait fonctionner à tous les coups :
Utiliser un live cd ou toute autre machine vierge et ‘jetable’ et n’y faire que l’inscription via PA (pour le moment je suis à 100% … juste une doute pour everest)

Personne wrote:

oui et même à mettre un T à réussi espèce de fish :laugh:

+1

Patriator wrote:

[quote]Une méthode qui devrait fonctionner à tous les coups :
Utiliser un live cd ou toute autre machine vierge et ‘jetable’ et n’y faire que l’inscription via PA (pour le moment je suis à 100% … juste une doute pour everest)[/quote]

Avant de m’inscrire a bwin et sur les rooms fr, j’ai fait un formatage complet pour refaire une install propre avec seven. Visité aucun site mise a part Poker academie. Suivi la procedure !..

EH ben je l’ai dans l’os moi aussi.

Comme PA a tout intérêt de voir ses académiciens affiliés je pense qu’ils vont essayer de corriger tout ça car c’est vraiment étrange qu’on soit autant à avoir loupé l’affiliation!!!
Ils ont communiqués, fait des vidéos, mis en avant que le fait de jouer en .fr serait une chance pour s’affilier sur les room.fr, etc…
Perso c’est pas la 1ère fois que je m’affile et ça a toujours marché sur les rooms.com. J’ai comme la plupart d’entre vous respecté scrupuleusement la procédure.
On est quand même pas des fishs et je pense que le problème vient des rooms pressés d’arriver sur le marché et non de PA (y a qu’a voir le support des rooms).
Merci à toute l’équipe de PA de corriger le tire et bon courage :slight_smile:

Salut à tous,

Je vais essayer de répondre à vos questions. Concernant la procédure d’affiliation, nous n’avons pas le choix, c’est dicté par les rooms, cela marche par lien tracking.

Sur les .com nous n’avions pas autant de problème, les problème sont liés au fait de la surcharge de demande et que les rooms ne sont pas prêtes sur plein de point car la libéralisation s’est faite n’importe comment et beaucoup trop rapidement.

Pour une vidéo tutorial, il y a en une disponible ici: http://www.poker-academie.com/video/tutorial/comment-saffilier-a-poker-academie.html

Si vous avez d’autres questions n’hésitez pas.

Bon, aucune nouvelle depuis 3 semaines.
Je retente de remplir la fiche mais je ne peux pas.

Je regarde sur mon compte :

BWIN.FR : NON AFFILIE :woohoo: :angry:

Je l’ai aussi dans l’os et pourtant j’ai tout respecté ( de toutes façons je n’avais jamais joué sur BWIN ni sur aucun réseau Ongame).

Bref, ca merde grave ! :huh:

Salut Kwickill, as tu envoyé un mail à bwin de ton côté ?
Avait tu un compte sur le .com qui n’était pas affilié PA - peut être que bwin t’as “retrouvé” et considéré que tu étais un ancien client connu de bwin et donc non affiliable à Poker Académie.