au vu du nombre de personnes qui n’ont pas réussi l’étape d’affiliation avec BWIN ou sur party poker (Oz), travaillez-vous sur une procédure fiable sécurisant l’affiliation PA ?
à priori la procédure de suppression de cookies (avec redémarrage ordi) + direct sur PA ne semble pas être fiable.
les pistes possibles :
supprimer les fichiers temporaires internet (IE / firefox)
faire le ménage dans la base de registre (avec CCleaner par exemple) après avoir désinstallé les room en .com
collision avec antivirus ? (j’y crois pas)
et la principale question c’est en termes de communication.
pouvez-vous nous donner un planning ou de la visibilité sur la publication d’une procédure fiable (avec vidéo si possible pour les plus débutants en info) ?
Obligé de refaire une demande sur BWIN le 24 (pas de réponses, mais plu de demande en cours …comprends rien), quand à Party Poker, no comment, je pense qu’il y en a encore pour 3 semaines et si c’est ok dans 3 semaines j’aurais cramé mes tickets et quasiment la moitié de mon délai pour clear les Bonus , bref , la fête et tout pour ma gueule alors que c’est eux qui merde totalement.
A se demander si ça sert vraiment de faire des demandes d’affiliation actuellement alors que personne n’est prêt + vacances + énorme demande + souci techniques = BORDEL TOTAL que personne n’a su anticipé correctement et que personne ne gère dans les temps, bref ça navigue à vue, comme d’habitude en France !
[quote]Echec de l’affiliation pour moi sur Bwin [/quote]
moi aussi ( petite question j’ai pas le temps de tout lire… lors de l’affiliation il faut bien mettre le nom visible par les autres joueurs de la table)
si oui bhein c’est loupé pour moi aussi… Si non bhein j’ai encore un peu d’espoire ( puisque j’ai refais ma demande)
[quote]Echec de l’affiliation pour moi sur Bwin [/quote]
moi aussi ( petite question j’ai pas le temps de tout lire… lors de l’affiliation il faut bien mettre le nom visible par les autres joueurs de la table)
si oui bhein c’est loupé pour moi aussi… Si non bhein j’ai encore un peu d’espoire ( puisque j’ai refais ma demande)[/quote]
garde espoir c’est le login qu’il faut indiquer pour la demande et non le nom visible a la table
[quote]Echec de l’affiliation pour moi sur Bwin [/quote]
moi aussi ( petite question j’ai pas le temps de tout lire… lors de l’affiliation il faut bien mettre le nom visible par les autres joueurs de la table)
si oui bhein c’est loupé pour moi aussi… Si non bhein j’ai encore un peu d’espoire ( puisque j’ai refais ma demande)[/quote]
garde espoir c’est le login qu’il faut indiquer pour la demande et non le nom visible a la table[/quote]
je ne pense pas (sans te vexer).
je pense qu’il y a d’autres paramètres non connues de cette procédure et qui ont un impact direct sur le fait que ça fonctionne ou non.
c pas normal qu’autant de personnes ne réussissent pas “juste en supprimant des cookies”.
Une méthode qui devrait fonctionner à tous les coups :
Utiliser un live cd ou toute autre machine vierge et ‘jetable’ et n’y faire que l’inscription via PA (pour le moment je suis à 100% … juste une doute pour everest)
[quote]Une méthode qui devrait fonctionner à tous les coups :
Utiliser un live cd ou toute autre machine vierge et ‘jetable’ et n’y faire que l’inscription via PA (pour le moment je suis à 100% … juste une doute pour everest)[/quote]
Avant de m’inscrire a bwin et sur les rooms fr, j’ai fait un formatage complet pour refaire une install propre avec seven. Visité aucun site mise a part Poker academie. Suivi la procedure !..
Comme PA a tout intérêt de voir ses académiciens affiliés je pense qu’ils vont essayer de corriger tout ça car c’est vraiment étrange qu’on soit autant à avoir loupé l’affiliation!!!
Ils ont communiqués, fait des vidéos, mis en avant que le fait de jouer en .fr serait une chance pour s’affilier sur les room.fr, etc…
Perso c’est pas la 1ère fois que je m’affile et ça a toujours marché sur les rooms.com. J’ai comme la plupart d’entre vous respecté scrupuleusement la procédure.
On est quand même pas des fishs et je pense que le problème vient des rooms pressés d’arriver sur le marché et non de PA (y a qu’a voir le support des rooms).
Merci à toute l’équipe de PA de corriger le tire et bon courage