[Vidéo Gold 🧡 ] : Le probe bet turn (1) - Introduction

VOIR LA VIDÉO

5 « J'aime »

Bon, j’ai ouvert un thread un peu trop vite pour parler de la vidéo (https://www.poker-academie.com/forum/t/le-probe-bet-turn-par-baki/99871) Finalement Barth n’est pas en vacances et reste fidèle au poste^^

Je fais donc un copier/coller de mon post ici, où il sera plus approprié:

@Baki1

J’attendais cette vidéo avec impatience et je ne suis pas déçu. Beaucoup de choses intéressantes. J’aime vraiment comment tu exposes les strats GTO pour ensuite en dévier en exploit.

Après 6 pages de prises de notes je pensais avoir des tonnes de questions, mais finalement non, tout est clair (mais faut assimiler maintenant). Il y a juste le tableau sur les lignes directrices en déséquilibrage que je n’ai pas tout de suite compris. Pour les bets turn il fallait comprendre « 3/4 ranges orientés value » pour « 3/4 value » (je ne comprenais pas comment on pouvait bet river en bluff après avoir bet turn en value, alors qu’en vrai il y a aussi des bluffs turn).

Sur le spot détaillé (Axx), on s’aperçoit que finalement on probe bet turn à fréquences assez basses, que ce soit en GTO ou en exploit d’ailleurs. Je ne sais pas si les fréquences seront du même ordre pour les autres textures, mais pour l’instant ça me complexe moins de savoir que ma stat de probe bet est en dessous des 40%^^.

Vivement les suivantes.

3 « J'aime »

Hello @Lacerta_max

Merci pour ton retour ça fait plaisir !

Je ne parle pas de fréquences, je trouve que ce n’est pas intuitif pour ces spots et que ça n’aide pas à mieux jouer.

Encore merci !

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore tourné les prochaines vidéos.

Si vous avez des recommandations je prend :slight_smile:

Merci

1 « J'aime »

et bin, tu nous mets bien. Je viens de la finir, vraiment très intéressant, hâte d’avoir la suite aussi.

Si jamais j’ai des questions ou recommandations qui viennent je te tiendrais au courant

1 « J'aime »

Salut @Baki1, merci pour cette vidéo que je viens seulement de visionner.

Elle est très intéressante et j’ai pris pas mal de notes.

Sauf erreur de ma part, il manque un point important à préciser : la limite à laquelle cette stratégie est applicable.

Tu dis que sur A953J après probe bet T 3/4 et barrel R 3/4, le field call 9x soit la troisième paire.
J’ai des doutes que ça soit le cas en micro donc je suppose que c’est valable NL100+ peut-être ?

Ma question est la même pour l’ensemble des concepts de la vidéo : à partir de quelle limite doit-on considérer les concepts théoriques et les déviations exploitantes proposées ?

Dommage que la série se soit interrompue car ça nous laisse un peu sur notre faim de ne pas avoir l’étude au-delà de Axx.

Je me doute que tu es bien occupé depuis mais comptes-tu reprendre la série un jour ?