[Vidéo Gold 🧡 ] : Gestion du late game en tournoi (1 et 2)

LA PARTIE 2

1 « J'aime »

Honnêtement , impressionné par le niveau ! Du contenu gratuit pour 24H qui vaux bien plus que du contenu payant sur les sites de coaching ! Gg a toi !

Très bien la vidéo, dommage on ne voit pas ta jolie tête

Salut super vidéo !

@chotec : main 299 : tu dis que « la stat de Cbet OOP en dis long sur sa range. Â» Peux tu approfondir ton raisonnement stp? Waxyourshot

Salut Waxyourshot :slight_smile:

C’est une stat qui est disponible dans la plupart des HUD.
Quand tu vois qu’un joueur a tendance à overcbet OOP (au-delà de 40-50% de fréquence), on peut en déduire que ce joueur risque de cbet la plupart de ses paires et de ses draws, et que du coup quand il check, il va se retrouver avec une range très weak, composée de beaucoup de airs et peut-être quelques traps.
Ce que j’aime bien faire contre ces joueurs unbalanced c’est de stab small range avec mes value hands (pour mettre toutes ses mains avec deux overs et des backdoors draw dans l’embarras) tout comme nos airballs qui vont déjà deny l’équité d’une partie de la range de vilain qui va fold.

Dans ce spot précis, je m’attends à ce que le field overcbet et overprotect ses ovp dans ce spot surtout en lategame, du coup quand la plupart des joueurs du field check, ils se retrouvent avec quelques boats (77 AA KK) et surtout beaucoup de broadways, connectors suités, A high. Du coup, théoriquement vs cette range, on peut juste bet small toute notre range.