99 vs raise flop sur low board vs fish

Slt all , voici un spot assez close ou j’aurais besoin de votre avis :slight_smile:

Je n’ai pas d’infos particulière sur les vilains si ce n’est que vilain 4 est un fish et vilain 2 c/r ses fortes mains ,draws et c/c ses mains moyennes en général.

Le spot n’est pas close du tout, izi fold

Ouais je trouve un fold facile
Check raise en 3 way, meme venant de la part d’un fish ca reste un fold meme si dans sa range il y a quelques TP voir moins bien, en terme de range tu seras nettement en dessosu

Bet plus fort et fold sur le raise. Il le fait contre deux joueurs, tu es crush par sa range de set/DP(32s)/2OC+FD

Ça dépend si c’est un fish passif ou maniac, la si c’est un passif ou sans trop d’info, je fold, il montre beaucoup de force, dans 95% du temps il n’est pas en bluff et il a mieux :wink:

izi fold aussi

je fold il a souvent set quand il fait ça les fish jouent le plus souvent de manière passive leur draw, et vilain 2 peut avoir du lourd et vouloir garder le fish dans le coup donc un argument de plus pour fold mais bon l’argument principal est quand même le raise du fish qui veut protéger sa main, souvent set ou OP qui te bats

Idem fold std ici, tu seras crush trop souvent et en plus comme dis précédemment t’es en 3 way donc ça représente de la force. Ensuite t’es pris en sandwich donc bon clairement ras si tu folds !

Ce serait close plutôt avec JJ+ imo, ici c’est un easy fold car quand vilain a un FD (n’importe lequel à part 7d6d/7d5d/7d4d) on est pas bien du tout et on est crush par sa range globale de CR (Set/DP/FD+2oc+/FD+GS… sans plus d’infos, si on rajoute des 8x ça change un peu mais sans l’info ça parait spewy), en plus on est en sandwich… (au moins avec JJ+ on serait mieux contre des JTs/ATs/QTs/KTs… type hand c’est pour ça que j’ai mis que ça deviendrait close avec ça plutôt que 99)

Oui c’est un fold facile vs fish/passif. J’lai déjà vu faire ca w middle/botom paire et paire intermédiaire. Bref j’ai shove comme un triso et il a show AA Lol

[quote=“carredas1154, post:587348”]Oui c’est un fold facile vs fish/passif. J’lai déjà vu faire ca w middle/botom paire et paire intermédiaire/quote]
Avec cette info je pense faire pareil que toi, je gamble. Type de joueur de joueur a s’enflammer avec n’imp. Le broke me semble bien

Non mais allo quoi !! AA le mec , c’est bien la dernière sur laquelle je le mettais.

b/f

Oui clairement ici ca serai mon std, mais vs se vilain j’ai pas trouvé la force de fold

Dans ce spot en fait , si on a TT JJ QQ c’est pratiquement pareil , on fold?

Sans infos on fold AA ici, aucune raison de mettre 100 blind dans un spot high variance et marginalement EV+, la range de c/r en 3way de 90% du field fish-reg-regfish confondu c’est set/combo draw ( combo draw a une fréquence reduite sachant que contrairement au set les gens les c/c un % du temps )

Et contre 22-33-88-A5dd-A4dd-65dd-45dd on est crush .

slt

fold il a tous les set et des gros draw, t cruh

Lol j’avais pas vu ça

Bah si c’est vrai ça devient un shove ultra simple …

Edit: pas vu qu’il avait 60 blind non plus :blush: donc sorry jai post pour rien dire, shove std par defaut, puis comme on dit set up next hand

Sans infos on fold AA ici, aucune raison de mettre 100 blind dans un spot high variance et marginalement EV+, la range de c/r en 3way de 90% du field fish-reg-regfish confondu c’est set/combo draw ( combo draw a une fréquence reduite sachant que contrairement au set les gens les c/c un % du temps )

Et contre 22-33-88-A5dd-A4dd-65dd-45dd on est crush .[/quote]

Le truc c’est que si on fold QQ+ ici , on est super exploitable non? (dépendant du vilain)

Lol j’avais pas vu ça

Bah si c’est vrai ça devient un shove ultra simple …

Edit: pas vu qu’il avait 60 blind non plus :blush: donc sorry jai post pour rien dire, shove std par defaut, puis comme on dit set up next hand[/quote]

Pas grave :wink: , c’est ce que j’me suis dit sur le moment easy shove et… il a show AA aha