depuis les blinds pour sur… ensuite ça va etre vilain et table dépendant.
Je parle du spot la.
Oui c’est moche de 3b light ici et j’ai donné mes arguments prédédement
Moi je te parle du spot la pas de table et vilain dépendant 
Moi je te parle du spot la pas de table et vilain dépendant ;)[/quote]
Oui mais moi je te parlais pas à toi hein, je répondais à Malvisabi…
Sinon les arguments que t’as pour ne pas 3bet light sont pour moi en tt cas pas bon. Si tu 3bet seulement light quand les mecs rep de la faiblesse, tu risques de te faire 4bet light très souvent. Donc tu vas devoir 5bet light sometimes. Donc more variance… Donc moins de maîtrise. La je m’emballe pardon
Moi je te parle du spot la pas de table et vilain dépendant ;)[/quote]
Oui mais moi je te parlais pas à toi hein, je répondais à Malvisabi…
Sinon les arguments que t’as pour ne pas 3bet light sont pour moi en tt cas pas bon. Si tu 3bet seulement light quand les mecs rep de la faiblesse, tu risques de te faire 4bet light très souvent. Donc tu vas devoir 5bet light sometimes. Donc more variance… Donc moins de maîtrise. La je m’emballe pardon[/quote]
ouais en fait tu n’as pas encore compris c’est pas grave.
mais je t’invite a relire mes réponses et peut-etre que t’arrivera a comprendre 
Edit: aller j’suis sympa je te re explique.
En fait je parle sur ce spot LA et aucun autre juste celui LA dans le moment LA sur le mtt LA contre le joueur LA avec le stack LA , je n’ai aucune range de 3b light
mais je parle juste sur ce coup LA précis.
J’espere que tu as compris cette fois ci 
Laisse tomber, il ne capte jamais rien Camilero :laugh:
Sinon, ici, je crois que je préfère fold ici, mais j’aime bien le flat aussi (en fonction de mon image et de la dynamique)
Pour ce qui est de ta question que Camil ne comprend pas effectivement, dans ce spot, je pense qu’on ne va jamais 3bet light, mais on ne va jamais non plus 3bet shove light.
Le shove représente peut-être moins de force, mais risque de faire fuir plus de monde car sur ce genre de tournois, les vilains sont souvent scared money (surtout sur PS) et vont souvent fold. Et du coup, on les empêche des faire des erreurs quand ils ont envie de push des middle paires ou des AJ AQ.
Donc imo, 3bet >>>> 3bet shove ici quand on est nutsé (QQ+).
Je suis plutôt d’accord avec Camil sur le fait de ne pas avoir de range de 3betshove (à part peut être AK)