Spot de Mouflos n°4 : BB vs BTN - 2 over + double draw

1 « J'aime »

tres interressant et top cette approche du cote solveur et exploit !!

1 « J'aime »

Handjob, en général plus c’est long plus c’est bon :pig:
Effectivement, sympa l’adaptation exploit bien expliquée en fonction de ce qu’on pense de la strat de vilain flop.
Pour le prochain format live, petite vidéo en 50 @Moufl0s? :nerd_face:

2 « J'aime »

Oh, ça me fait plaisir venant de toi cher @Anduril, merci :heart:

Certains d’entre nous résistent à cette logorrhée plus longtemps que d’autres je dirais :speak_no_evil:

Alors je me dois de nuancer, malheureusement je n’ai pas lode nock ce qui finalement aurait amené une réponse un peu plus rigoureuse, pourtant après de récentes informations ça aurait été si simple (mais je vous réserve ça pour une prochaine vidéo PA et celle-là c’est ((je vais pas m’avancer au cas où je connais pas le reste du .fr mais je vais forcer quand même)) une exclue PA, j’en ai un paquet sous le capot-hoho).
Mais je pense que mon explication qualifiée « exploitante » va totalement de soit versus ce genre de field, si jamais quelqu’un trouve une réponse inverse (vs reg présumé, donc avec une range en place de BTN préflop) je suis tout à fait disposé à avouer ma faute (enfin pas sûr :see_no_evil:)

Hum j’y ai pensé « cher KKan » (c’est référence livre de la jungle tout ça) mais j’avoue qu’actuellement je suis peu disposé à livrer mon/mes pseudos, il faudrait pour se faire soit que je reprenne winamax (mais j’avoue avoir des faiblesses morales à cet endroit) soit attendre que genre mon compte PS expire (et accepter d’en ouvrir un nouveau en révélant le pseudo) ce qui devrait arriver dans genre 4 mois.
De nombreux freins à cette idée mais je vais y penser.
Je le prend en considération.
J’entends et j’écoute.
Je le conçois.

Niveau qualité sonore celui-là est good ? (non sérieux sur mon propre PC je fais pas la diff…)

2 « J'aime »

Et sinon juste jouer ta session sur pp et flouter à postériori ton pseudo? Ou juste set up un pop up de ton hud devant ton pseudo pour le cacher?.. Je vois tant de possibilités :pig:
Yes le son est ok btw

1 « J'aime »

Hum, possible oui, mais il faudra que je floute aussi mes adversaires ce qui est pas grand chose de plus donc faisable, je vais y réfléchir.
On est proches d’un deal ici-même.
Possible que je t’en propose un autre en privé sous peu, je me sens… fou en ce moment, faute à certaines lectures entrainantes. :speak_no_evil:

Alleluiah !
Je sais pas ce qui commençait à devenir le plus gênant, le son en lui-même ou le fait que moi-même je n’entende pas le problème (je blâme plus mon matériel que mes oreilles à ce niveau !)

1 « J'aime »

200