[Vidéo silver] Spot de Mouflos n°1 : 3bet de grosse blinde vs BTN

5 « J'aime »

Top pour s’échauffer ! Merci

1 « J'aime »

Sympa comme format. :slight_smile: Peux-tu, pour les prochaines, présenter les ranges estimées que tu as mis dans GTO+ ainsi que le style du vilain d’une manière globale ? @Moufl0s
PS : ici, c’est de l’incognito, un peu plus dur pour le style du vilain… :wink:

1 « J'aime »

le handjob :sunglasses:

1 « J'aime »

Content que ça plaise comme format :hear_no_evil:

Coucou @anthony973 :monkey_face:
Alors au niveau des ranges j’ai de mon côté des ranges relativement simplifiées préflop, les ranges sur PA proposées par @Master que tu peux retrouver sur Nos tableaux des ranges en cash game (limites : NL25 / NL50) sont très similaires et devraient amener des résultats sensiblements identiques aux miens :monkey_face:

Et il y aura pas mal de mains en incognito justement, l’idée étant de présenter des plays disons « par défaut », quand on connait pas, quand on sait pas et qu’on a pas encore distingué quoi que ce soit chez notre copain on a quand même une solution de repli que l’on sait stable :monkey_face:
Mais à l’avenir il se peut que je prenne des mains en standard et j’essayerai de parler et définir profil :monkey_face:

Haha, le titre restera officieux pour des raisons de copyright (enfin à peu près) mais il restera :see_no_evil: