[Vidéo gold] Replay : Bibibiatch joue en live la zoom500 (Partie 1 à 3)

1 « J'aime »

On se rend compte de la surpercherie @bibibiatch

Moi aussi je peux faire une session +5 caves Zoom500 en touchant les As une main sur deux :open_mouth:

1 « J'aime »

Encore faut il ne pas se faire chatter :mask:

1 « J'aime »

Yo bibi, jviens faire mes réclamations habituelles :slight_smile:
Les spots sont les suivants :

5 : 20. 36s
River tu décides d’ovb, tu n’as pas expliqué pourquoi et j’avoue ne pas comprendre. Tu n’as franchement pas des tonnes de bluffs perçu il n’est pas 100% capé une fois qu’il a X la turn. Tes bluffs perçus sont des Ac9/Ac8 maybe des QcX ou QXs mais yen n’a pas des millions imo, Aussi, pour savoir, tu bluffs Tx river ?

7 :02 AA
Tu x turn avc l’argument du non bresoin de prot, Sur ce board là ça s’inverse un peu imo tes Ax ont plus besoin de prot que JJ ou QQ qui redraws.

14 : 34 A3s
Tu deux baba 1/3, tu stab encore beaucoup de 8x/7x voir des underpaires ? tu penses qu’il call beaucoup de 2 over flop ? j’aurais eu tendance à 2/3 ce combos et call un shov.

1 « J'aime »

Main 1/ son size n’est pas normal flop et encore moins avec les DP, river il est cappé mais même s’il ne l’était pas totalement ça ne nous empêche pas d’Overbet la river, avec tous nos A les Q ca fait déjà beaucoup de bluffs et cette main joue mieux en bet cher car on n’aime pas call un raise pas comme full par exemple

Main 2/ c’est pas comme ça que le solver réfléchit, AA n’a pas besoin de protection et a moins d’équité que JJ QQ car il ne redraw pas c’est pour ça qu’on préfère bet JJ QQ et non AA

Main 3/ Totalement d’accord, même flop il n’est pas sensé X flop et c’est souvent une erreur commune, de check les OP donc encore moins envie de bet mon combo mais plus polar

2 « J'aime »

Vous l’attendiez avec impatience, le support a été bombardé de mails, on a du recruter à tour de bras à cause de vous, voici la partie 2 du replay epique de Bibi !

LA PARTIE 2

1 « J'aime »

Salut Bibi, dis moi dans la vidéo sur la Zoom 500, tu dis filer le lien sur Discord pour l’afficheur de chiffre aléatoire que tu as. Je n’ai pas trouvé le Discord, quel est le nom du serveur? Peux-tu filer le lien pour l’afficheur? Merci beaucoup.

Hello @fuzer33,

Voir chat-général + voir le post de bibi + télécharger randomiser.jar

Cordialement,

La modération Poker Académie.

4 « J'aime »

Yo poto @bibibiatch
14min20, tu cbet smaal ton 89o, jpense que tu le fais avec l’ensemble de ta range, vilain x/r 5x tu dis, je cite : « c’est un bon size de sa part ». Pq? j’aimerais x/r une tonne de paire pour contrer ta strat de cbet range et un petit size de 3x fera le taff j’ai l’impression. Ca va mettre un tas de main dans la panade imo.

15min : tu cbet 1/2 AQo j’aime bien, turn tu bet 1/3 et là je suis perdu, surtout que ton argumentation va à l’encontre de ce size. Tu dis : vilain va déjà fold une tonne flop ses pokets et ses bouzs. Sa range est bien solide sur un board avec tonne de redraws possibles. J’aurais opté pour un bon gros tapis à ta place. Ce sont les stacks sizes qui te font bet 1/3?

1 « J'aime »

Yo, sur les baord A hi on va préférer un gros size, la strat de XR bcp de paires fonctionne bien quand les ranges sont très larges
comme en MTT en CG mine de rien les ranges ne sont pas si loose

15mn je crois que ça a été dit plus haut surtout que je donne la raison pour laquelle on ne bet pas small, « car il fold bcp de paires déjà flop »
Le size 1/3 est pas mal utilisé turn mais pas dans ce spot

2 « J'aime »

PARTIE 3

1 « J'aime »