[Webinaire initiation KO] : Le Replay est dispo

REVOIR LE REPLAY DU WEBINAIRE : Replay Webinaire : Initiation aux tournois KO


Académiciens ! Académiciennes !

Pour vous remercier d’être de plus en plus nombreux sur PA, un webinaire
« initiation tournoi KOs » sera offert à tous ceux qui le souhaite !

Le Webinaire démarre aujourd’hui à 15H. Voici le lien pour nous rejoindre : Launch Meeting - Zoom

image

2 « J'aime »

Bonne idée. Ca va être chaud pour moi l’horaire n’est pas idéale y en a encore qui bossent :-p (thin brag ou pas…)

Hello, j’ai envoyé un mail, je n’ai pas encore reçu les instructions pour accéder au webinaire. C’est normal?

Oui on fait ça tout á l’heure, tu recevras par mail une invitation avec un lien á cliquer pour accéder á zoom.

Le webinaire aura lieu à 15h sur la plateforme Zoom.

Je partagerai le lien 30 minutes avant. Il vous suffira de cliquer dessus pour rejoindre le call.

On espère vous retrouver nombreux tout à l’heure ! :slight_smile:

Le Webinaire démarre dans 20 minutes !

Voici le lien pour nous rejoindre : Launch Meeting - Zoom

Merci aux participants !

Si vous avez des questions ou pour aller plus loin, n’hésitez pas sur ce thread !

sburnoz

1 « J'aime »

Normalement, un replay sera proposé semaine prochaine !

Merci @sburnoz pour ce webinaire vraiment très chouette !

1 « J'aime »

vous avez des infos à quand on pourra visionner le replay de ce webinaire? @Barth_Gury

Le replay du webinaire dans son intégralité est dispo (pour les gold et silver) : Replay Webinaire : Initiation aux tournois KO

Salut á tous !

Comme je l’ai annoncé pendant le webinaire introduction KO, y’a eu du changement sur les jetons fictifs á ajouter en dead money pour un starting KO. Le modéle utilisé le plus jusqu’à aujourd’hui était 33% du starting stack, le créateur s’est rendu compte d’une bourde (c’est ballot !) et du coup, c’est 25% du starting stack pour un KO classique ( 50% du BI en KO et progressif). Ça ne change pas les calculs, par contre, ça change du coup les cotes et les ranges. Donc á vos fichiers de calculs et bon travail á tous !

1 « J'aime »

Le contenu est vraiment qualitatif…Un cours complet à travailler dans tous ses recoins… sous forme d’arbre de décisions …
Sburnoz, approche progressive et pédagogique de concepts costauds pour des joueurs moyens+ comme moi qui souhaitent mettre le nez dedans. Et cette qualité d’ajustement progressif dans le degré de complexité dans un thème ( les KO pour cette vidéo) EST VRAIMENT UN PLUS PLUS

Pour résumer :

  • le reg + comprendra aisément l’entrée en matière et utilisera plus les « formules » précises décrites dans la vidéo
  • le joueur moyen + ne sera pas coulé par les « formules » car elles sont encadrées de mises en situation, d’un arbre de réflexion / décision qui guide le cours !!!

Je suis un poker académiste très récent et je ne regrette vraiment pas quand je vois la qualité de cette vidéo qui à elle seule offre un large champs de travail personnel et un support…

Je vais commencer à postuler aujourd’hui chez ATM en envoyant une demande par mois en attendant d’avoir une réponse positive comme dans le film Les Evadés :wink:

Merci encore pour la qualité de ton travail Sburnoz

2 « J'aime »

On est à la pointe sur PA…

1 « J'aime »

Merci pour ton retour très positif ! :grinning:

On étudiera ta candidature avec plaisir :wink:

1 « J'aime »