[Vidéo membre] Introduction à la GTO adaptée au milieu du poker

1 « J'aime »

Coucou les z’académiciens, z’et les z’académiciennes z’évidemment :monkey_face:

Je conçois que même après moult review et record de cette vidéo afin de simplifier et d’essayer au mieux de faire comprendre le concept il puisse néanmoins rester de flou à… extrêmement flou.
La vérité, si j’avais voulu expliquer tout ça j’aurais pas pu faire moins que 3-4h de vidéo et on aurait pas encore dépassé le préflop.

Je serais donc disponible ici pour toute question, interrogation ou clarification si besoin, ce sera aussi je pense plus simple à l’écrit qu’à l’oral :hear_no_evil:

1 « J'aime »

Hello @Moufl0s,
Je n’ai pas encore visionné ta vidéo, mais j’ai une question, quand je l’ai DL le fichier s’appelle:

  • Intro_GTO_ep1.mp4

Donc as tu prévu plusieurs épisodes, si oui combien ?

Merci;)

Bon j’ai vu sur ton blog que c’était une série…tu peux donc zapper ma question :speak_no_evil:

Salut @Balla :monkey_face:

Minimum 2, le premier consistant à débroussailler dans les grandes lignes en quoi consiste le/la/les GTO, y apposer un exemple de théorie preflop, car tout ce que l’on analysera prostflop dépendra de notre préflop.
Et le second épisode qui sera peut être découpé en deux suivant volume d’infos à donner devrait traiter de postflop, solveur et sa configuration qui apportent des représentations de la GTO qui peuvent différer puis le recul quant aux résultats obtenus et éventuellement une manière d’aborder un spot qui a été solve de manière théorique par rapport à la réalité des tables (ça veut pas dire lock node dans mon esprit bien que ce soit la suite logique mais plutôt rappeler dans chacun des spots quels sont les endroits point par point ou vilains s’éloignent de théorie et pourquoi).

Donc en principe je dirais 2 parties mais très certainement 3 :hear_no_evil:

1 « J'aime »

3 « J'aime »

Et bien cher Daniel malheureusement la question est trop vague pour avoir une réponse aussi catégorique que oui ou non :monkey_face: