⚡ Championnat PA 2020 : 5000€ de lots à se partager!

5 « J'aime »

cool je m’inscrit

Encore une super offre de PA accessible a tous avec un format bien sympathique. Merci PA :slight_smile:

cool

Salut je ne vois pas le tournoi pour lundi soir 20 H sur PMU poker ?
il n’ai pas encore possible de s’inscrire ou bien ?

1 « J'aime »

Salut, Idem je ne vois pas encore le tournoi, est-ce normal? Merci en tout cas pour cet événement, pas beaucoup de gagnant mais c’est top.

bonsoir impossible de trouver les tournois PA championnat 2020 que ce passe t il ? @Barth_Gury

Bonjour à tous,

Les tournois auraient dû être set up la semaine dernière. Etant sous Linux, je ne peux malheureusement pas vérifier.

Je viens de contacter PMU afin d’avoir des infos pour ce soir, je vous tiens au courant directement sur ce thread

1 « J'aime »

Merci patientons et j’arrête de rafraîchir le lobby de PMU :wink:

Je saurai à 18h si le tournoi est maintenu ce soir. Je communiquerai directement sur ce thread

Sinon, il sera décalé à demain 20h (et l’étape 2 aura lieu mercredi soir comme prévu).

Le tournoi de ce soir est bien confirmé à 20h !!

Vous pouvez vous inscrire dès maintenant (le mot de passe ici : Poker Académie  - Ilares challenge 3 - 100T€ ajoutés)

GL à tous :slight_smile:

Merci bon tournoi à tous
GL all

1 « J'aime »

Retour à chaud, je suis nouveau sur le site de Poker Académie et aussi débutant dans le game. Ce soir, j’ai fais mon 1er tournoi avec vous et je suis content de moi puisque je termine 1er (pseudo PMU: ToisonDor). Ca fait plaisir tout ça…et le fait que c’est un championnat avec d’autres tournois, c’est super motivant. Merci PA

1 « J'aime »

Le classement Le classement Le classement

(allez au boulot)

Le classement arrive aujourd’hui (j’attends le retour des résultat de la part de PMU).

Bon, vu qu’il y a eu qu’une seule étape pour le moment, classement de l’étape 1 = classement général :slight_smile:

La deuxième étape a lieu ce soir : Championnat PA 2020 - Etape 2 (100€ ajoutés)

1 « J'aime »

Salut à tous.
Il est calculé comment le classement ?

J’attends le reporting de la deuxième étape pour balancer le classement provisoire !

Il est calculé de la manière suivante :

formule

avec n: nombre de participants au tournoi

p: place obtenue lors du tournoi

b: buy-in

Si tu veux faire des simulations : Challenges Winamax : Grand Prix - Calcul de points - Winamax

IMPORTANT : Il faut obligatoirement avoir participé à au moins 3 events pour prendre place au challenge head’s up !

Pensez à poster vos mains et gagnez jusqu’à 750€ de récompenses !

Durant toute la durée du championnat, des jeux forum seront mis à disposition. Il y aura 5 thèmes proposés (1 thème = 1 thread forum), où les participants devront poster des mains issus du championnat.
Les trois meilleures mains de chaque thème seront selectionnées, puis proposées aux votes à la communauté

Dotation

Chaque vainqueur recevra 100€ de ticket, et un abo gold mensuel

Les thèmes

Plus gros bad beat (perdu)
Meilleur bluff
Meilleur call
Pire AA
Meilleur 7-2

1 « J'aime »