958 c'est mieux que 969

Et oui Bolt à encore explosé son record du monde…

Hommage à Tyson Gay qui avait dit qu’il avait les jambes pour le record du monde (trash talking ou non…)
et bien avec 9.71 et est à 0.02s e l’ancien record du monde. Donc respect.
Mais bon face à l’extra-terrestre…

Jahma

Et il y a pas longtemps les scientifiques disaient que l’homme avait atteind ses limites et qu’il ne pourrait pas descendre en dessous de de 9.60.

Chapeau à lui en tout cas, superbe 100m.

Respect.

C’est ouf ! Quel athlète !

Vraiment impressionnant !

9"86 en demi en tapant la causette avec un pote sur les 30 derniers mètres…
Rastaman vibration !B)

Sur la finale, y’a quand même qu’un coureur qui finit à plus de 10" (10"34 exactement). Et pourtant on a l’impression que Bolt, avec sa demi tête de plus que tout le monde, court avec des cadets !

Ce qui est hallucinant aussi, c’est son côté no limit ! Que ce soient ses shows d’avant (et de pendant !) course ou ses interviews.
Il parle de descendre en dessous des 9"40 : suffit juste de travailler pour ça !

Merci la piste aussi…c’est comme la natation, la technologie permet de dépasser les prévisions scientifique.

Je me souvient quand j’étais petit c’était 9.93 qui avait été battu par Calvin Smith (Eté 83) j’avais 12 ans et cela faisait 15 ans que le record tenait (9.95)
Puis est arrivé Ben Johnson en 1987…mais officiellement on a du attendre 1991 pour passer sous les 9.90 (9.86)

Maintenant 18 ans plus tard on parle de 9.4 !!!

Biomécanique de folie + décontraction d’enfant + 2.70 de foulé

Jahma

Bolt a été flashé à… 44,72km/h entre les 60 et 80m !

Iiiiiiiiiiiiiiaonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !