[Vidéo Gold] Benj review sa victoire à 2.2 millions de dollars ! [FULL : Partie 1 / 2 / 3 / 4 / 5 / 6 / 7 / 8 / 9]

Ouais je suis d’accord en fait. On va pas pouvoir bet/fold des bdfd vs le stack de BB donc faut trouver des random Ahi Khi comme ça. Après on a KQo KJo déjà… mais j’aime bien prendre A2dd aussi

@Benjamin_Shal Je me permet de te retag vu que j’ai pas eu de rep :wink:

24:40 plus précisément , quesque tu vas décidé de raise en bluff, et quesque tu vas décider de call car tu perds trop a xr and fold.

AJo sur J82shh hein ?
Bah rien de sorcier oop : un mix de fd, qts t9s. Les bottoms bluffs seront KQo avec un cœur, a5ss KQss bdfd
Pas sûr d’avoir compris pour la fin: t’as peur de xr fold trop d’équité ? C’est pas vraiment une considération oop sachant que t’as mon 's d’option que ip pour réaliser ton équité

@Benjamin_Shal , Jsp si c’est cool de raise OeSDc’est embêtant de raise T9s imo pour fold vs un jam avec notre equity, turn on pourra pas x call donc on va devoir xr puis jam dans une range qui a call le xr.

PARTIE 2

PARTIE 3

PARTIE 4

PARTIE 5

Salut @Benjamin_shal ! Merci pour cette vidéo très instructive avec pleins de spots intéressants. A 26’30, tu fais un play peu conventionnel, avec un 3bet que j’estime commit pour broke. Tu nous dis que si il y a une des deux ranges qui sont live en BB qui shove et que l’OR reshove on doit trouver un fold (pour notion d’ICM). Maintenant est ce que tu peux me confirmer que si l’OR reshove sans que les Blinds à ta gauche ne se réveille tu call ?

PARTIE 6

Yes bien sûr en heads-up vs n’importe qui on go !

1 « J'aime »

PARTIE 7

PARTIE 8

On propose la meilleure série vidéo MTT FR all time, et 0 commentaire forum :disappointed_relieved: :cry:

3 « J'aime »

Yoh Viral est en plein challenge from 50 to 10000, la France retient son souffle.

3 « J'aime »

Ceux qui sont Gold sont trop occupés à grind, pas le temps de commenter sur PA…

Sur le chan gold du discord surement .

3 « J'aime »

t’es nul benjamin shal, comment ça tu donk pas sur la roue? :grin:

laroue

Nan en vrai personne a rien à dire, c’est scandaleux le mec est trop parfait. (meuh non, il fait le con aussi in game, comme tout humain^^)

Sur discord c’est la même qu’ici, la hass.

On se tait et on admire le spectacle, c’est pas ça?

2 « J'aime »