[Vidéo GOLD] Les tells au poker

5 « J'aime »

N’oubliez pas le black friday, et les reductions sur les abos gold et silver !!

Très bon ! on apprécie (je suis plusieurs). Franchement c’est beau d’avoir cette qualité en vidéo fr. Très bonne idée de faire travailler le Viewer en amont sur la vidéo Youtube. On attend la suite :wink:

Bon retour dans le milieu du Poker :slight_smile: bonne vidéo c’est top merci a toi, bonne continuation!

Parfait merci pour cette vidéo, pourrais tu développer le côté spirituel lors d’une prochaine vidéo ? Comment tu travailles ton ressenti, ton empathie, ton intuition ? Merci

Hello, Merci pour vos retours ! Freezer c’était la vidéo que je voulais faire ensuite :). Je voulais déjà voir si celle ci pourrait être bien reçu pour partir dans des choses plus abstraites comme la méditation ou se fixer des objectifs.

1 « J'aime »

Merci pour cette vidéo @basouli

J’ai beaucoup aimé la première partie contenant l’exercice avec la vidéo disponible sur YT car ça présente concrètement les tells que l’on peut repérer à une table.

La limite des vidéos de stream de tournoi, c’est que ça ne montre pas les joueurs au moment où le flop est dévoilé alors que c’est là que l’on trouve le plus d’information je trouve : avec le conseil de regarder les joueurs d’abord et le flop ensuite (il sera toujours là 2-3s plus tard après avoir été dévoilé :wink: ).

Mais bon, c’est déjà bien de s’appuyer sur du visuel pour les tells.
C’est pourquoi j’ai moins apprécié la seconde partie (avec le replayer PA) car même si je vois l’intérêt des explications d’adaptations pour le live, forcément on ne visualise pas de tells.

S’il y a une suite, je préférerais un décorticage de tells dans une situation visuelle comme la première partie de cette vidéo que de concepts plus abstraits.
Par exemple, indication de la signification de chaque tell à la vue du board, des cartes privatives, des sizings …

Dans cette première vidéo, nous avons appris à repérer les tells et la prochaine étape est de pouvoir les interpréter correctement.

A ce propos dans la vidéo tu parles de l’axe de tête.
Tu indiques explicitement qu’un axe de tête vertical signifie de la sérénité et que les axes de tête gauche ou droit doivent être interpréter sans en donner la signification (faiblesse ?).
Est-ce que la latérisation de l’axe de tête a une signification générale ou ça dépend de chaque joueur ,

Sinon que penses-tu du livre POKER FACE si jamais tu l’as lu ?