[Vidéo membre] Blagops review l'expresso jackpot à 1 Million de Winamax

Ca joue bien aggro pour un tournoi à tant d’enjeux :open_mouth:

2 « J'aime »

L’un des trois oui, il est tombé sur la combo parfaite en face à chaque fois mais il était un peu à l’extrême. Les autres sont d’une passivité déconcertante

1 « J'aime »

Moi ce qui m’étonne c’est de voir que finalement personne a une gestion de bankroll…

faudra analyser le deuxième tombé hier soir… :joy:

Ça continue c’est Winamax qui va broke.:stuck_out_tongue_winking_eye:

avec un AK qui se prend un petit bad à 6 beaux chiffres d’EV ahahah :confused: imo ya pas que l’écran qui a dû éclater chez monsieur :cold_face: (bon en même temps le pauvre derrière il chatte pas trop non plus :confused: )

En tout cas en bossant son jeu il y a moyen de s’en sortir dans ce format là

1 « J'aime »

Sympa cette review.
C’était assez drole, je connais newnameoldme via Skype, c’est un Bosniaque que je pensais décent avant de voir le replayer de ce tournoi :sweat_smile:
D’ailleurs il avait pas trop l’air déçu de sa performance à posteriori.

S0SRigged est ni Français, ni Espagnol, et je l’avais déjà vu en 100s, donc un reg aussi.

Sinon la 7ème main BVB sur le board Q43r, t’as pas envie de check 100% de ton range pour simplifier ta vie ?

Oui financièrement je comprends sa satisfaction, techniquement s’il s’auto critique pas étonné :grinning:

Je préfère stab 1bb 20% + que GTO pour punir les floats non assumés, ça évite de laisser vilain bluff et m’offre un meilleur risk/reward turn où mon bluff serait + couteux