[Quiz intermédiaire + vidéo explicative] : Faut cbet 1/3 range ce board?

3 « J'aime »

@freeze AU TABLEAU !!! :face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth::face_with_symbols_over_mouth:

1 « J'aime »

BOOOOOMMM du 1er coup PPPAAPPPAAAAAA !!!

@Master j’adore le sizing 1/3 pot ^^

Merci pour ce quizz en tout cas…

1 « J'aime »

bon apparemment la deuxieme réponse à chaque question n’est pas optimal

Pas compris, j’ai 20/20 mais j’ai fait 2 fautes (Q 3 et 10).

1 « J'aime »

@Lacerta_max : Pour deux questions, @Master a décidé d’attribuer 2 points pour pour 2 réponses.

Je pense qu’il viendra expliquer son raisonnement ici, ou bien dans la vidéo explicative qui sera bientôt diffusée.

2 « J'aime »

Yep pour la Q3 et Q10 y’a deux reponses pour lesquelles j’ai mit 2 points, j’expliquerais les raisons dans la video explicative

2 « J'aime »

Pas d’accord avec toutes les réponses :rofl:
A mon avis, pour certains spots, tu as rentré des ranges preflop non GTO dans le solver.

Yep, on pars sur un field de NL25 et donc des ranges et strategies postflop qui correspondent a ce field (pensez toujours a regarder l’énoncé dans la partie infos et reglement)

J’ai pas lu l’énoncé effectivement :smile:
Puisqu’on parlait de stratégies GTO au flop, ça me semblait logique qu’on parlait de ranges GTO preflop :wink:
Mais je pense qu’il serait primordial que tu indiques dans l’énoncé ces fameuses ranges de NL25 car c’est la base pour répondre aux questions ^^

Pour les ranges preflop yep ca aurait fait sens de prendre des ranges GTO, mais apres la 2e reponse a chaque question (que ca sera bien en pratique) va faire qu’on va devoir choisir un field de toute facon, et en plus je pense que placer ca dans un field de nl25 sera plus utile pour les academiciens vu que c’est en micro/petite limite que se trouvent la majoritée des joueurs

le souci de ce quiz c’est que "très bon"et « n’est pas bon » est quand même vachement subjectif
bon après comparer les EV de stratégie cbet c’est un peu relou mais ça reste faisable

La vidéo explicative a été mise en ligne :

1 « J'aime »

Bonjour, je vais peut-être passer pour un imbécile (je le serai moins après vos réponses :blush:)
mais je ne comprend pas le terme 1/3 range, j’ai toujours entendu 1/3 pot.
Quelqu’un aurait la gentillesse de m’expliquer ? Ou de me diriger vers un article ?
D’avance merci à tous

Miser un tiers pot avec toute ta range :wink:

2 « J'aime »

Un tout grand merci :ok_hand:

Y’a pas de question bêtes t’inquiete on est la pour ca
Et exactement comme a dit @Koconut

1 « J'aime »