[Vidéo Silver] Bibibiatch analyse les mains des membres (4) [MTT]

4 « J'aime »

Très bonne vidéo, explications simples et claires. peux tu mettre en lien la vidéo ou le document sur les ranges tournois que tu évoques à 5 min de la fin? merci bcp!

1 « J'aime »

[Article technique] Quelles mains relancer en MTT 6-max selon les stacks (20BB minimum)? Le voici

1 « J'aime »

Beaucoup plus agréable quand on entend le patron !

1 « J'aime »

@AurelienLQ la chance faut pas la chercher faut la créer :shark::muscle:

pa

2 « J'aime »

Merci pour ces bons coups de pelle dans ma caboche précieux conseils constructifs.

C’était mes débuts en MTTs et ce que tu dis sur mon absence de réflexion sur les ranges, tant préflop que postflop montre à quel point je ne prenais pas ce format au sérieux, comme si c’était tellement facile qu’il n’y avait pas besoin de réfléchir.

Depuis je corrige ce leak grâce à tes ranges proposées sur PA mais aussi à la Masterclass RYE.

Pour le postflop, j’ai compris que penser que les autres sont nuls ne rend pas intelligent.

Donc là aussi, je fais des review Flopzilla et GTO+ comme appris avec @freudinou en CG.

Et les résultats suivent, avec en plus ce réel plaisir cognitif retrouvé de penser en terme de ranges.

Je note essentiellement pour cette vidéo :

Il faut se battre pour gagner le pot !

Moins il y a d’antes à aller chercher, plus il faut open tight

Je dois me demander ce que j’accomplis quand je prends une décision

Je dois défendre plus en multiway et plus ma BB

Il faut plus bluffer quand tu ne vas jamais gagner au showdown avec ta main

Prendre du recul et penser en terme de ranges

Par contre j’ai deux questions sur le sizing mipot qui semble peu utilisé:

Peut il être utile contre les adversaires calling stations afin de value bet un peu plus ?

Contre les bons joueurs, ne peut on l’utiliser parfois car justement ce n’est pas un sizing correct en théorie, donc plus difficile à utiliser par l’adversaire pour déterminer ma range ? (mixer ses sizings ?)

Maintenant j’ai des Anki cards collector avec Bibibiatch en médaillon.

Cette vidéo arrive dans un timing parfait pour diverses raisons donc un GRAND MERCI.

Je ne suis pas rasé donc pas de bise mais le cœur y est !

4 « J'aime »

Vidéo très intéressante sutout au niveau des ranges perçus.

1 « J'aime »