Quiz Expresso [difficile] : Avez-vous les bons réflexes?

faut être tordu pour pondre un quiz pareil

1 « J'aime »

j’ai eu mal au crane rien qu’en le publiant :face_with_head_bandage:

Quel homme ce @tabirba :heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes::heart_eyes:

Ou pour s’y tenter d’y répondre :sunglasses:

2 « J'aime »

du coup j’ai rejoué pour avoir 0 en guise de protestation

Au moins toi c’est volontaire :joy:

2 « J'aime »

Sur la dernière question, il manque la une carte du flop

2 « J'aime »

Gros GG

@Barth_Gury Possible de régler ça stp et regarder tes messages discord ?

Pour ceux ne pouvant pas voir la carte manquante c’est un K de coeur (Kh)

(j’édite mon précédent message car on peut pas poster + de 3fois d’affilé)

Salut les amis, en tournant la vidéo réponse je viens de me rendre compte que j’ai donné la mauvaise réponse à la personne qui rédige les quiz pour la question 9:

  1. BvB limp 25 bb flop As2h2d, laquelle de ces affirmations est fausse?
    La réponse est -l’ev de BB est inférieure à celle de SB
    et non pas -l’équité de BB est inférieure à celle de SB

En effet le but est de mettre en avant la moins grande faiblesse de la range de SB qui est cassée par l’avantage de nuts (2x) et l’avantage positionnel de BB.

Je réexpliquerai tout ça dans la vidéo, désolé encore j’espère que le quiz vous a plu et que les concepts GTO expliqué dans la vidéos vous permettrons de progresser dans le format

Possible d’avoir la vidéo correction svp ?

j’ai relancé @Barth_Gury à 7 reprises depuis que je lui ai envoyé ainsi que le changement de titre de la 2eme partie de vidéo sur le HUMR, encore tout à l’heure à la demande d’un élève, j’espère qu’elle sera en ligne bientôt

toujours pas dispo la vidéo correction svp?

ç est clair que sans la vidéo , on ne peut pas progresser :confused:

up. je suis d’accord avec @zoreil et @Arghantyl. Possible d’ avoir la vidéo ou au moins une réponse disant qu’elle ne sera jamais disponible ? :wink:

Pas de réponse du nouveau coach ?
Sinon il y a une réponse qui est fausse quand le test a été fait, une coquille ca peut arrivée.
Question 9, vu que on demande l’affirmation fausse la bonne réponse c’est « l’ev de BB est inférieur à celle de BB », car justement l’ev de BB est supérieur a SB du à son avantage de nuts et sa position et en vu des options agressives proposés par le solver. Mais le coach a du mettre la bonne réponse au lieu de l’affirmation fausse. Enfin bref ca arrive.
Sinon les réponses au quizz jvais les mettre, j’aurais bien aimé une intervention du nouveau coach, mais bon ca fait 1mois.
B/A/C/C/A/C/B/C/A/A
Pour les explications c’est un pavé quil faut faire car j’aurais bien aimé dire pourquoi X affirmation et pas simplement dire pourquoi X affirmation est bonne.
Add me pour vocal

@blagops est plus coach j’ai l’impression. On le voit plus dans la liste des coachs.

Barth est venu me redemander la vidéo je lui ai envoyé à l’instant :wink:

1 « J'aime »

La vidéo explicative est désormais dispo !

Désolé pour ce (gros) retard : Quiz Expresso [difficile] : Avez-vous les bons réflexes ? Vidéo explicative