[Vidéo coaching] Master review le jeu d'un élève en NL25 - Part3

4 « J'aime »

Franchement, moi, je ne sais plus quoi penser entre un Master qui n’arrête pas de nous dire que ‘ce n’est pas la fin du monde’ et une Greta T. qui nous attaque en justice parce qu’elle n’a pas de futur.

Sinon merci quand même à Greg et Master pour la vid.

3 « J'aime »

Merci @Master pour ce coaching…

Je fais quand même pas mal d’erreurs souvent de weakitude post flop et trop loose preflop…

Certaines ça n’est pas la fin du monde, d’autres si… ^^

2 « J'aime »

En plus, Master nous dit à bientôt et nous annonce une suite comme quoi la fin du monde n’est pas pour aujourd’hui…

Plus sérieusement, je t’ai connu plus aggro. Tu n’aurais pas eu un petit pb mental avec la BR limitée (4-5 caves pour play la vidéo sur 4T) et qui t’aurait fait jouer plus weak?

2 « J'aime »

Je n’ai jamais eu la roll pour jouer complètement sereinement en 25. Quand je m’approche des 1000 euros de roll je cash out en partie.
Je n’aime pas laisser d’argent sur les rooms.

Après je le laisse sur un livret A en me disant que ça reste ma roll, mais ça n’est pas pareil au final car l’argent est devenu de l’argent au passage…

super video merci

2 « J'aime »

:rofl:
C’est un complot

Bah dans ce cas la je considere l’argent que t’as la comme ta roll en quelque sorte si t’y touche pas, du coup meme si t’as pas tout l’argent sur la room pas trop de raison d’etre craintif de perdre des caves, ca prends literalement 10s de transferer l’argent de ta “roll” du livret a à ta roll sur la room
(l’argent qui est sur la room et que tu joue aux tables c’est egalement de l’argent btw :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

Oui c’est sûr que c’est rapide.

Mais apparemment c’est plus facile de faire abstraction des sommes en “argent” quand c’est un chiffre sur la roll que quand c’est sur livret A.

C’est ce que j’ai constaté en tout cas.

Ou alors c’est juste que les montants me gênent. En tout cas perdre 100 euros en une session est mon “max admissible” et j’ai conscience que c’est un gros frein à ma progression.

C’est possible ouais, et c’est evidemment 100% relatif et “mental”

Ca te fait un leak mental clair sur lequel travailler du coup

1 « J'aime »