Quiz Expresso [Intermédiaire] + vidéo explicative : Avez-vous les bons réflexes?

1 « J'aime »

Aaaaah enfin je trouve le thread où je peux brag :grimacing:

2 « J'aime »

Ahah GG
Ya eu un side bet avec @Benjamin_Shal ?
Quitte ou double sur le prochain quizz difficile GTO qui sortira?

On attend @shaggykiwi notre Hu master maintenant

1 « J'aime »

Haha J’ai eu que 8/20 :frowning: mais je suis impatient de voir la vidéo explicative où c’était mitigé pour moi entre 2 réponses sur certaines questions :stuck_out_tongue:

typiquement : HU iso x3 25 bb flop #Ks #9h #5s
quel main cbet le moins

En tout cas vraiment extra les nouveaux contenus PA ! :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut et merci pour ton commentaire
Hésites pas à développer tes interrogations pour que j’y réponde au mieux dans la vidéo que je tourne demain :wink:

1 « J'aime »

Merci beaucoup blagops pour ton retour.

Alors pour ma part j’avais des doutes / hésitations entre 2 réponses parfois, et je trouvais que c’était parfois subjectif ou mal contextualisé (mais en aucun cas une critique et j’ai peut-être totalement tord mais c’était mon ressenti).

- 3. quel est le sizing de cbet le plus fréquent en pot HU de SB en min-raise 25 bb?
==> soit pot de 4bb , la taille du cbet en HU ici n’est-t-elle pas subjective car tout va dépendre de comment nous équilibrons notre fréquence de cbet?

- 5. En Pot Head’s Up Min-raise, nous sommes en SB sur un flop .
Quelle main nous rapporte le plus d’EV ?
==> N’est ce pas la meilleure main qui nous rapporte le plus d’EV ? Ou bien y a t-il une notion d’EV implicite car notre adversaire va fold si on bloque les K tandis que les 2 non?

- 7. Quelle main est la plus souvent isoshove sur limp en HU 25bb ?
==> Il n’y a pas d’info sur vilain :confused: .
Avec une stratégie par défaut en HU 25bb vs limp (comme les hyper turbo HU 25bb), n’est-il pas possible de 3b shove ou shove sur limp 25bb avec 77? (beaucoup de top regs hyper turbo le font de ce que j’ai pu voir).
Mais je comprends la réponse également afin de polariser.

- 8. Head’s Up iso 3x 25bb. flop . quelle main est la moins cbet ?
==> C’est mon plus gros doute ici et je suis curieux de comprendre ??? J’aurais pensé qu’avec la bonne réponse, on pourrait se permettre de cbet de temps en temps même si nous avons de la SD value (bien que très peu et qu’on va souvent check fold pour give up voire très très rarement XR pour bluff).
En revanche 6c 4c j’ai du mal à comprendre puisque nous n’avons absolument aucune équité, les blockers bloquent parfois des straight draw mais toute la range restante hit souvent. donc à la limite ça sera du one and done?

- 10. Pot BvB limp 25bb, flop SB est sensé bet ?
==> Missread de ma part pour le limp ^^

Merci beaucoup en tout cas pour le contenu et les réponses que tu vas apporter à mes interrogations qui sont probablement totalement mauvaises.

1 « J'aime »

Il y a eu 2/3 petits rectifs (des petits détails).

Le niveau hard arrive en fin de journée ou demain :cold_face::cold_face:

2 « J'aime »

Il a ship de 1 point!
À quelle heure raise/fold j8s 14deep aussi…

2 « J'aime »

J’espère avoir répondu à vos question grâce à la vidéo et au dis-cord :grinning:

La vidéo explicative est disponible !!

La range de limp / trap question n°1 correspond à un limp / call vs shove c’est ça ?

Mais c’est quoi le but vs un iso non AI (avec cette range) plutôt limp / call ou limp / ReShove ?

La question 1 parle de 3 mains : ATo, QTs et 44
En GTO :
ATo limp/shove
QTs et 44 limp/call

En pratique on voudra limp/shove 44 car on va faire trop d’erreur postflop si on call, ça serait contre productif.