Sburnoz renforce la team des coachs Poker Académie!

15 « J'aime »

Vous pouvez découvrir toutes les qualités du coach dans sa première vidéo PA.

Elle est disponible en accès gratuit : Les tournois KO (1) : Les 5 concepts à maîtriser

Vous pouvez également poser toutes vos questions au coach (et féliciter un membre historique et influant du forum) sur ce thread !

TEASING : Nous allons annoncer d’autres arrivées / retours cette semaine :see_no_evil::see_no_evil::see_no_evil:

3 « J'aime »

Félicitations et bienvenue chez toi ! :wink: c’est mérité pour ceux qui ont suivit ton évolution, que de chemin parcouru jusqu’à cette promotion !

5 « J'aime »

Excellente recrue, c’est tellement mérité !

J’ai hâte de découvrir tes vidéos PA !

Je me garde celle sur les KO pour ce soir :laughing:

2 « J'aime »

Ouais pareil j’ai hâte de pouvoir lancer la vidéo du grand technicien sburnoz sur les KO^^

3 « J'aime »

Hello @sburnoz,

Félicitation à toi et bienvenue dans l’équipe des coachs !! :slight_smile:

Fais-nous rêver comme d’habitude ^^

1 « J'aime »

Merci les gars ! Je ferai de mon mieux pour vous satisfaire ! Comme d’hab, on va tout donner !!!

8 « J'aime »

Bravo pour le titre et le PA rouge qui s’affiche sur l’avatar, ça claque :wink:

Le MTT n’est pas ma variante de prédilection mais on va jeter un œil à la vidéo pour voir les avancées théoriques sur le format KO et se rafraîchir la mémoire par rapport à la dernière vidéo PA que j’avais vu sur le sujet.

1 « J'aime »

congratulação !!!:smiley::wink::wink: le travail paye c est good !!

mais lol !! trop fort !

1 « J'aime »

je reviendrais jouer aux flechettes pour ramener un nouveau ballon hahahah !! bizz

Avec plaisir !

1 « J'aime »

Je pense que tu ne vas pas tarder à me voir… J’en ai marre de me faire défoncer sur wina lol.

Nice News. Depuis peu je suis ici, mais à la lecture de ses messages et perfs, je ne suis pas surpris de cette évolution.

Bravo @sburnoz, et à PA qui continue à se développer

2 « J'aime »

Félicitations encore (déjà fait sur twitter) mais ça paraît presque une évidence étant donné l’évolution et l’implication au sein de PA.
J’ai vu sur Twitter il me semble que tu residais au Portugal mais qu’il y a pas si longtemps tu étais en France.
Es-tu parti là bas pour te consacrer au poker à 100% et passer pro ?
Si c’est le cas, Est-ce ton passage dans la team ATM qui t’a fait prendre la décision de passer pro ?

Merci @magic31

Non, je ne suis pas expatrié pour le poker. On la prit la décision de partir pour diverses raisons il y a quelques années et á l’époque, j’étais un joueur amateur de CG.

On avait aucune idée précise en tête ma femme et moi quant á ce qu’on allait falre. J’avais juste envie de trouver une maison á retaper pour y vivre et voir ensuite quelles opportunités on allait rencontrer, On avait bien quelques idées en tête mais rien de bien précis.

Et puis un soir de Juillet, j’ai reçu un mail de PA pour un recrutement pour une team MTTs … obv quand j’ai été accepté on a pris á deux la décision de tout donner :slight_smile: J’avais toujours été gagnant au poker, et je m’étais quelquefois pris á rêver de jouer en tant que pro, donc pourquoi pas. Donc oui. l’entrée dans la team a été une vraie opportunité et un passage á l’acte.

2 « J'aime »

Et cette maison? Trouvée ? Retapée ?
Quelles sont les conditions fiscales pr un jouer pro au Portugal ?

Ce pays est vraiment top, et les gens d’une grande gentillesse.

Il m’attire pour potentiellement vivre à l’étranger un jour en famille, et profiter de La Vie à un coût moindre que la France.

Oauis maison trouvée mais pas retapée. J’ai commencé juste avant ATM, et je me suis vite rendu compte qu’il fallait que je fasse un choix. Donc on attend un peu.

Tout á fait d’accord avec toi sur le reste.

Facile de devenir proprio pr un étranger ? T’es sur quel secteur ?

Et la question fiscale poker ? Rien n’est en place?

Ouais pas de soucis particulier. Je suis dans le nord.

A ce que je sache non.