Quiz poker : Avez vous un bon bluffcatcher?

Je joue qu’en cash game, ca veut dire quoi sizing GG OP ?

je me pose la même question après quelque recherche je crois qu’il s’agit du sizing optimal que pio solver par exemple choisirai

Salut les académiciens,
le sizing GGOP signifie “Geometric Growth Of the Pot”, c’est le sizing géométrique qui va nous permettre sur plusieurs streets d’arrvier à tapis en utilisante le même size. Pour plus d’infos, n’hésitez pas à aller visionner la vidéo théorique que j’ai sorti dessus :slight_smile:

2 « J'aime »

Un lien ? :stuck_out_tongue:

Quiz mit en stand by en attendant l’arrivée de la vidéo.

Programmation prévue : demain matin !

  1. Vilain est un joueur récréatif qui a tendance à Bluff trop peu la street de la Turn après que Héro check celle-ci et de vouloir gagner le coup tout le temps à la rivière.
    Quelle va être notre stratégie avec nos bluffcatchers contre ce joueur ?

Fold Turn
Call Turn - Fold River
Call Turn - Call River

bon j’aime pas cette question car

  1. on précise pas s’il utilise le meme size turn et river
  2. on précise pas s’il va value tous ses combos qu’il a bet turn a la river
    donc ca peut facilement etre la 1ere ou la 3e réponse selon les cas

j’ai pas encore trouvé de contre exemple à ta réponse mais il doit surement en avoir un genre il bluff moitié que l’optimal turn, mais il xb des tonnes river car il value bet pas thin et va miser très gros avec tous ses bluffs et peu de value bets

Merci pour ton commentaire, sur cette question vous pouvez répondre quelle ligne vous prenez majoritairement sur ce type de profil (il y a quelques cas dans les extrémités vu qu’il n’y avait pas de précisions de sizing mais ça reste très marginal :slight_smile: )

En attendant, je viens de m’apercevoir que les quizz existants avant mon inscription (que je ne connaissais donc pas) sont toujours fonctionnels : Quiz sur le Poker

Cool : de quoi occuper mes longues soirées d’hiver :slight_smile:

2 « J'aime »

Salut,
question 9, je comprends pas la partie :

Citation
Vilain possède une range de 1⁄4 de mains en Value.

De quelle street on parle ?

Sinon, super ces quiz !

1 « J'aime »

Salut,

Pas évident le quiz^^. La question 9 en particulier m’a bien mis le cerveau à l’envers (en plus si on se plante on se plante aussi sur la question suivante…).

Je trouve les réponses de la question 5 pas très claires dans leurs notations. Il s’agit de fractions ou de ratio ? Par exemple 2/3 se lit “deux tiers” ou 2 value pour 3 bluffs (2:3) ? Et que signifie le “2” de la première réponse ? 2 value et pas de bluff ?

3 « J'aime »

@Koconut on parle de la Turn, merci pour ton retour :slight_smile:

@Lacerta_max oui je suis d’accord, ça pouvait rendre confus les réponses. Ce sont des fractions 2/3 se lit 66% par exemple
merci de ton retour ^^ GL pour les quiz suivants

2 « J'aime »

Bonjour, je ne trouve pas la vidéo explicative le lien sur le quizz renvoie a la page d’accueil.
Quelqu’un pourrait t’il m’envoyer le lien svp?
Merci :slight_smile:

Bonjour, je ne trouve pas la vidéo explicative, est t-elle disponible quelque part? @Barth_Gury @muraille