Quiz Expresso [débutant] : Avez-vous les bons réflexes?

Petite coquille 1ere question: Vip --> Vpip.
Merci

1 « J'aime »

Haha bien vu =)

Corrigé, merci !

Les notes sont clairement excellentes, bravo à tous !

Après attention, pas d’enflammade, deux quizz expressos bien plus relevés vous attendent dans les prochains jours :smiling_imp::smiling_imp::smiling_imp:

1 « J'aime »


je comprends pas le fold avec 2bb au button?

2 « J'aime »

Idem, j’ai répondu tapis surtout que le tour suivant on est en BB avec any2 cards…

1 « J'aime »

@funkitalia @Balla Merci les gars pour vos questions c’est cool que j’ai pas tourné la vidéo explicative direct je pourrais m’appuyer sur vos arguments qui étaient aussi les miens à mes débuts pour vous répondre
Rdv début de semaine prochaine

3 « J'aime »

La dernière question n’est pas pour les débutant je pense.
Après, tu dis que c’est un fold car on saura souvent payé par les 2 joueurs, alors que quand on sera en BB, on sera souvent all-in face à un joueur.
Cependant, pour moi K3o est quand même un push. Je n’ai jamais trouvé sur internet les calculs pour cette situation, mais quand je les avaient fait moi-même K3o était un push.
Donc j’ai hâte de voir ta réponse en video.
Ceci n’est pas du tout une critique, au contraire je n’ai aucune certitude que mes calculs soient bons.

J’ai fait le Quizz et moi aussi sans réfléchir c’était « évident » : PUSH K3o !

Je regarde la vidéo et le doute me gagne… je regarde ma range ingame… et, stupeur, K3o est un fold ! Bah quelle meilleure manière de mémoriser ? Merci Blagops c’est gravé à vie ! Plus que 1.325 mains à mémoriser dans chaque position !

(mais non je rigole inutile de perdre ton temps à m’expliquer que je dis nimp ! Ce que tu peux être sérieux parfois tout de même !)

Bonjour, pour la question 10 je ne suis pas convaincu : cela ne revient-il pas à se demander : est-ce que je préfère être allin avec 30% d’équité ou avec 18% ? @blagops

Au départ d’un coup tout le monde reçoit sur le long terme les même mains et possède donc 33.33% d’équité
Si on part avec K3 on a donc moins que cet équité d’où le fold
Si on était en BB on aurait besoin se 18% donc on callerait any2 d’ailleurs c’est ce qu’il faut faire jusqu’à 3BB environ nous sommes committed

1 « J'aime »