[Vidéos coaching] Comment être gagnant en petite limite en 2019 (session live NL25) [Partie 1 & 2]

C’est pas beau de Bumhunt la nl25 @Master :grin:

1 « J'aime »

re @RIVIERA06,

Moi en NL 25 j’ai des 25/20-23/18-18/14-16/12 mais quasiment pas de 28/22 :wink:

Tant qu’à faire il vaut mieux des 40/12 au final non ? :rofl:

sauf que des vidéos sur des 40/12, c’est la même chose que de jouer au poker en 2010. Donc non je vois pas trop l’intérêt à faire des vid sur un field d’une limite que l’on croise 2 heures par jour. Ça avait été déjà le cas sur des vids de 50 où il n’y avait que des récréas.

Dans cette vid de 25, il n’y a que deux regs et ces 2 regs je les connais et ils sont bien dans le côté nit de la force (sans arrière pensée).

Ca serait cool de voir des vidéos quand il y a Apollo30, Cacanero, Jorgepereza, Myth0man, Franwass. bref quand ça joue.

Edit : y’a rien de personnel contre @Master qui répond quand on le sollicite et qui a pris le temps de faire une vidéo. Je pense juste que ce n’est pas le reflet de la limite et qu’ici on bat les petites limites comme en 2010, 2011,2012 … 2019.

Et pour te dire ce n’est même pas le reflet de la NL10 à partir de 9h30 non plus.

1 « J'aime »

re @RIVIERA06,

Yep, on va demander à tous les regs de la 25 qui nous lisent de se donner rdv genre le matin quand @Master est disponible pour pouvoir en profiter un peu plus du coup :rofl::yum:

Nb : ou alors on demande à master de nous dire quand il joue et on y va tous les deux pour lui faire une vie impossible ^^ :japanese_goblin::thinking::innocent:

2 « J'aime »

+1

mais sinon tu as compris ce que je voulais dire. Pour moi comment être gagnant en 2019, c’est comment jouer et crusher les profils qui 3B 8% min et un VPIP de 24-28 min; profils qui occupent les 90% du temps et les 90% des tables.

Si tu bumhunt, tu peux le faire à n’importe quelle limite et les stratégies de 2019 sont les mêmes que celles d’il y a 10 ans mais tu peux pas envoyer de volume (tu vas avoir 4 tables pendant 2 heures et basta)

1 « J'aime »

je pense qu’il n’y a pas d’autre solution que de jouer ces joueurs et de finir par tenter de les exploiter, même s’ils jouent 24/20 et 8% au 3bet il leur reste des leaks et ils doivent ne pas tous travailler leur jeu et ne pas tous analyser le jeu de tout le monde donc faut envoyer plus de taff que eux

2 « J'aime »

Bien sûr qu’ils sont leakés mais ils ne font pas pour autant de grosses erreurs et le rake fait tellement mal à ces limites (@Master en parle beaucoup) que l’on a pas forcément un edge démesuré sur ces profils pour pouvoir battre ce rake.

j’imagine que du coup il faut avoir un BRM assez agro pour vite se sortir de la 25 ou qu’il faut rester en 10 avec un plus gros edge … ?

C’est la même en 50 au niveau du rake sauf que tu peux te taper un meilleur rakeback.

Ce sont d’ailleurs chez moi ceux qui ont les plus gros winrate et plus gros gains.

C’est d’ailleurs le profil qui a les meilleurs résultats (bien mieux que les 22/16/6%)

Ces 134 joueurs sont pour la plupart gagnants même si leur winrate moyen de l’ensemble est break even mais c’est surtout à cause de 3 espagnols qui plombent les résultats.

image

pour moi busy33 est 24/18 7% de 3bet

Des fois je lance une sesh, j’ai que des regs comme vous dites des 28/22/9 et des 22/16/6
Je me dis allez tant pis faut que je progresse, et puis entre les premiers qui me soulent et les autres qui sont nit, j’ai vite fait de quitter la table pour aller trouver du fish

Sincèrement ça reste la méthode gagnante… même si c’est toujours cool de développer du skill et de se battre un peu, ce qui compte à la fin c’est quand même le winrate et ça va être clairement difficile de le faire sur ces profils

la nl10 est comment en 2019 rivera ? SA A BEAUCOUP CHANGER depuis1 ans ?

@montana063
j’ai 21k hds sur lui et je l’ai 21/15.8/5.6%
il a run good contre toi, lol.

@GrosTony 80% du temps c’est full regs 22/16/6 à 28/22/9

@MTLK77 : on est 100% d’accord

1 « J'aime »

En majuscule ou en minuscule c’est toujours “ça”.
Ça n’a pas changé je crois hein @reyj ?

1 « J'aime »

Oki, possible de faire encore du 8bb/100 non ?

Salut martingale, il me semble te voir jouer en 25 déjà non?!?!

fort probable oui

@RIVIERA06 Pour le KK le spot est vers quelle minute ?

Pour la 2e question, ouais je comprends l’idée, j’ai fait cette video dans la nuit heure FR, c’était pas une intention speciale ou quoi mais y’avait pas de tables qui tournaient en 100/200 et j’avais pas grand chose d’autre a faire donc ca a été un bon timing pour moi pour record
Y’aura plus de spots et d’actions avec des joueurs plus aggro en face, mais apart ca pour les spots ou les explications ca changera pas grand chose, vu que je connais aucun reg en 25 je part du principe que le mec en face est ce a quoi je m’attends du reg normal de nl25 et donc la strategie que je vais proposer et les explications vont viser a ce que ca soit bon et utile contre un reg normal ou aggro de nl25

Pour le jeu vs fish aussi, y’a beaucoup d’EV a prendre et a progresser contre fish, a n’importe quel niveau quasiment, donc faut pas negliger ca non plus, et pour le coup les strategies maintenant font beauuucoup beaucoup plus d’EV et de winrate vs fish que y’a 10 ans pour les gens qui savent ce qu’ils font aussi bien en theorie que en explo, maintenant je comprends aussi que certaines personnes ont plus envie de voir du jeu vs reg

@intox61 :smile_cat:

@92martingale faut pas forcement quitter la table dés que y’a un profil qui est plus aggro mais le but est pas du tout de jouer des tables full reg, encore moins en basse limite, mais même plus haut les tables qui deviennent full regs cassent instantanement quasi tout le temps c’est pas vraiment le but de jouer full reg, donc je rejoins @MTLK77 sur ca, apres ca veut pas dire que faut pas vouloir progresser contre reg non plus evidemment, au contraire, mais c’est pas parce que quelqu’un joue pas les tables full reg qu’il va pas avoir l’occasion d’avoir des spots vs regs donc faut quand même privilegier d’avoir de bonnes tables bien rentable au final

Et merci pour les commentaires et les retours :slight_smile:

8 « J'aime »

Comment être gagnant en petite limite en 2019 (session live NL25) [2/2]

« Suite de la série « être gagnant en petite limite en 2019 ». Le coach Master continue sa session live sur trois tables de NL25 sur le réseau partygaming, et commente en direct ses décisions. »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

Je ne savais pas ou écrire mon message, du coup, je l’ai écrit sur les deux pages.

Bonjour, j’ai pas compris le shove KK sur board Q55TQ à 29’ Tu te value cut souvent là non?