[OFFICIEL] Le nouveau plan de fidélité Poker Académie sur PMU Poker !

« Découvrez notre nouveau plan de fidélité PMU Poker ! Fini les extracash un mois sur deux, place désormais à un rakeback mensuel allant de 4% à 15% ! Offre cumulable avec l’offre ca$shback ! »

VOIR L’OFFRE

Bonjour, quand seront crédités le rakeback mensuel de novembre sur PMU ?

Bonne journée

Bonjour, à priori bientôt :wink:

Capture

bonjour, j’avais affilié mon compte pmu il y’a longtemps (accepté en juillet 2016) , l’affiliation est elle encore valable pour profiter du rake back ?

Même question ici ? :slight_smile:

cliquez sur votre pseudo en haut à droite (sur pc en tout cas) puis « mes affiliations » (suis affilié pmu depuis 2014), gl++

Merci ! Est ce que le numero d’affilié qui apparaît sur PA est sensé etre le même que le numéro client de PMU ? Dans le cas contraire j’ai sans doute recrée un compte il y a un moment de cela je ne m’en souviens pas ^^

oui, c’est le même numéro (identifiant opérateur PA = numéro client pmu)

1 « J'aime »

bonjour,
je vois bien mon affiliation apparaître mais je ne vois pas de bonus de 1er depot.
Est-ce normal?
Merci,

Tout dépend si ton compte PMU est encore actif (se connecter dans les 365 derniers jours).
Si c’est le cas, pas de soucis, tu es toujours affilié.
Si c’est pas le cas, tu dois recréer un compte chez eux. Il faudra de nouveau passer par nos liens. Pour la déclaration, tu dois contacter le support@poker-academie.com pour leur indiquer que tu as recréé un compte sur PMU, et que tu as reçu le même ID.

Pour récupérer le premier bonus PABOOST, voici la procédure à effectuer :

  1. Déposer au minimum 500€ (il peut rentrer le code POKER au moment du dépôt, afin d’obtenir 25€ de ticket)
  2. Renseigner le code PABOOST au moment du premier transfert de son compte générique PMU, vers son portefeuille poker
  3. Le premier bonus est alors activé. Si il est clear en moins de 3 mois, il faut contacter le support VIP (VIP@poker-academie) afin d’obtenir le deuxième bonus.

Toutes les infos liées au bonus ici : Bonus 1er dépôt boosté sur PMU Poker (jusqu'à 1000€)

merci, j’e viens de comprendre le problème.
A+

1 « J'aime »

Bonjour,

J’ai clear le premier bonus et avant de demander le 2eme je voulais savoir si le bonus reste valable si je cashout avant d’avoir clear la totalité.

Par exemple je rake 1200e, je débloque 200e de bonus et je cashout. Je peux toujours clear les 300e qui restent ou le bonus se termine au moment du retrait ? @Barth_Gury

Up ?

@Barth_Gury

Up ?

@Barth_Gury

Je croyais lire maximum :woozy_face: … Ca fait beaucoup… :face_with_monocle:

@Barth_Gury

Up ?

Bonne question, il faut que je demande demain à PMU.

A priori, quand on cash out, les bonus se supprime automatiquement. Mais je peux pas confirmer à 100µ que c’est le cas avce le bonus PABOOST de l’affi.

Je te confirme ça ds la semaine ! (Désolé pour la réponse en retard, j’étais off en août)

@Barth_Gury

Je me permet de up encore une fois