Bon bluff ? Analyse de mains

Partie en NL2, j’ai jusqu’à présent joué reg poker ABC, très peu de bluffs.

V3 bet 0.1, je call, ne voulant pas être shové avec AK hors de position.
V2 call, stats déséquilibré, calling station.

Flop
Je décide de donk , 2 overcard, en vue d’un tirage max, V2 peut caller, si V3 shove ou raise je fold

le récréatif call
le reg fold

turn
Un 7 qui peut completer certains tirages, des doubles paires
Je continue de 2barrel, pour faire grossir le pot en vue d’une river touchée. Bien sur si V me raise turn, je fold.

River,
La situation est tricky. Quelle main V peut fold
toutes les air, tirage couleur ratés, quinte raté, 4x, 33, 22, Ax

V peut-il avoir Q ? peu probable QK, reste QJ, Q10, peu de chances V fold Qx

Je fais donc fold les mains pairées faibles et air, je me fais call par les Qx

Est-ce que j’ai bien joué?

Je joue en NL2 donc je suis pas un expert mais je te donne mon petit avis quand même :sweat_smile:

A mon avis ta main méritait déjà un 3bet PF. V3 ouvre à 5BB au CO sans doute pour faire un iso-raise. A mon avis il aurait fallu faire un 3bet ici, peut-être à 12BB. Si V2 est un CS tu le gardes dans le coup et tu as plus de chance de l’emporter derrière.
Le bet au flop me semble ok, peut-être aurait-il fallu miser un peu plus cher.
Turn je ne sais pas trop, difficile de mettre un 6-8 ou un 2-6 dans ta range donc je pense pas que le 7 soit scary particulièrement à ses yeux.
Le all-in river peut être intéressant après je trouve que c’est trèèèèèès variable selon vilain en NL2. Certains slowplayent TPTK voire un brelan ici, d’autres te suivront avec une paire de 5…

A mon avis vilain avait peut-être A4, A5 ou une PP type 66-88…

1 « J'aime »

Merci pour ton analyse, en effet j’aurais du raise PF

Le 7 ne rentre pas dans mon range effectivement, donc le 7 river ne fait améliorer aucun de nous 2, normalement.

Pour la river bluff, Si V nous met sur un tirage raté, il nous call avec une main moyenne, bonne.