Opération demi finale Pro Dream : Qui deviendra l'élu de PA ?

Pro_dream_PA_1

« Poker Académie organise un freeroll exceptionnel ce lundi 25 mars ! En plus des 200€ ajoutés, le tournoi offrira une place directe pour la demi finale de Pro Dream ! Prêt à representer les couleurs de PA ? »

INFOS TOURNOI

OBTENIR LE MOT DE PASSE

why not

@ub87 t’es in :face_with_monocle: ?

pk je ferais cette merde! ca se joue au casting, je pense pas que ma bipolarité couplé a mon asociabilité ferait l’unanimité auprès des juges! :pig:

3 « J'aime »

Boh ia bien un mec atteint de calvitie, des yeux globuleux et avec un charisme d’huître qui a gagné

allez in pour le fun

in

ca peut etre rigolo

Oui hi hi hi kikou lol :clown_face:

lol

Non éligible pour jouer le ticket pour les demies mais en tout cas, belle initiative de la part de PA :ok_hand::ok_hand:

Pour rappel, on connaîtra ce soir le représentant PA pour la demi de la Prom Dream de PMU !

Il y aura 200€ de tickets ajoutés également !

Le mot de passe du freeroll => Opération demi finale Pro Dream : Qui deviendra l'élu de PA ?

ATTENTION : Seuls les membres du forum ayant avant le début du tournoi 50 messages minimum pourront prétendre à cette qualification pour les demi finales !
Les 200€ de tickets seront en revanche distribués à tous les participants, sans distinction.

On peux voir ou le nombre de message qu’on a posté ? Svp :grin:

  1. Tu cliques sur ta photo profil en haut à droite de la fenetre (à côté du bouton replayer)
  2. Tu cliques sur ton pseudo (en haut des notifs)
  3. Tu vas sur l’onglet “résumé”

Ok cool merci :+1:

Et après tu prends exemple sur @meig et c’est dans la poche :wink:

@404notfound Mdr il me manque une dizaine de message je pence je vais faire ça ahah
Je suis depuis longtemps sur PA que se soit sur le Twitch ou le forum mes je poste pas grand chose #viewerdel’ombre et sur le forum je pence pas voir la niveau pour donner des conseils au gens donc je poste pas mes je regarde ce qui se passe sur le forum régulièrement. C’est pour ça je trouve ça dommage de poster pour poster mes bon pas le choix :joy::joy:

1 « J'aime »

En plus vu mon niveau en orthographe je pence a vos petits yeux :joy::joy:

Euh c’est a dire 404notfound?

je suis loin du compte