[Vidéo coaching] Les maxis overbet river (>x3 pot) : Comment réagir face à l’agression ?

« Voici la suite directe de la première vidéo « Quand et comment effectuer un maxi overbet river ». Cette fois-ci, changement de rôle, nous subissons une grosse mise river. Ilares vous présente comment réagir face à cette agression. »

VOIR LA VIDÉO

5 « J'aime »

Merci pour la vidéo, perso j’aime bien ce format. Sur la main avec K9 vers 20 min, en gros on va call tout ce qui est 9+ car on considère que le vilain compétant peut overbluff dans ce spot. Mais a ce niveau vilain ne peut-il pas avoir 2 sizing river et rester équilibré ? ex: un 70%pot : avec un mix de JT-KT; Ax et des bluffs puis un range en OVB avec des DP+ et quelques bluffs.

proposition de thème : le jeu en SRP Sb vs BB (vaste projet ^^)

oui bien sur que vilain peut et même doit avoir deux sizing équilibrés river
mais ça ne va pas changer grand chose
si 1 vilain bet 70% pot Tx, et qq nuts, bon ça enleve qq nuts on a encore plus envie de call l’overbet
si 2 vilain 70% pot only Tx ça change rien vs l’overbet
s’il rajoute des bluffs en 70% pot au lieu de les overbet, bon on aura un peu moins envie de call l’overbet mais ça va pas tant changer que ça, même si certains joueurs vont souvent commettre l’erreur de trop bluff avec un sizing ou de trop peu l’utiliser en bluff

1 « J'aime »

merci video tres interessante en effet .

à chaque décision compliquée , que ca soit 2/3 pot ou + tu conseilles de compter rapidement et en gros le rapport combos de bluff / combos de value et ainsi faciliter ta decision river

ex vilain bet pot il doit avoir au moins 2 fois + de bluffs que value pour que le call soit Ok
75% pot il doit avoir au moins 3 fois + de bluffs que value pour que le call soit Ok
50% pot … 4fois + …

bien entendu comme tu le soulignes , cela depend aussi du profil de vilain

bonjour

Bonne Video oui , j ai été surpris d abord par le personnage lol , tres sympathique et " original " dans un certain sens ( amicalement obv)
bonne approche explicative au niveau des décisions , avec juste equilab , soft qu on a tous , mais
qu on utilise tres peu en fait.

vivement la 2e video du meme style !! merci

C’est peut etre ton message qui n’est pas clair. Mais arrivé OTR, on ne peut jamais avoir plus de bluff que de value . Si defender peut call 100% profitablement

merci top pour le format , avec ou sans pio c est nickel , la main sur T6TT turn notre strat ressemble a quoi ? on bet nos 77/88/99 et quelques OVP qui on besoin de protect , equilibré avec nos GS ? sizing plutot petit ?

tu as missread les ratios

on bet any pp, probablement nos gros A high, et une tonne de bluff genre tout 9high et en dessous, a un sizing genre 3/4 pot ou pot
pensez à me tag si vous voulez une réponse rapide

1 « J'aime »

Merci @ilares pour ce joli contenu.

Pour ton spot de catch K2s sur KJ6T8 j’ai l’impression que sur le .fr arrivé sur cette turn précise une large majorité de joueurs aura vraiment trop peu de bluffs (à moins de commencer déjà à tourner des trucs en bluff). Penses tu qu’il est judicieux de choisir de défendre plutôt les combos qui ont une chance de faire nuts correctes sur la river, (et d’overfold en exploit évidemment) ou juges tu indispensable de te rapprocher d’une défense GTO Turn et plutôt réévaluer River ?

non pas besoin de défendre gto turn si on pense qu’on va devoir overfold river, surtout si l’adversaire n’est pas très bon

Merci pour cette super vidéo. J’ai été impressionné par la simulation de thinking process IG !

Si ce n’est pas trop tard pour répondre aux questions de fin de vidéo, perso je suis friand d’analyses de spot avec PIO.