[Vidéo coaching] Bibibiatch analyse les mains des membres (Partie 1 / 2 / 3)

Le seul problème à ça cest quand le mec a KQ qu’il raise pour ne pas laisser le troisième draw trop tranquillement car il comprend pas que HERO est super strong, pour check back river
Fold ton KT devient vraiment mauvais

Slt Bibi,
J’ai un peu la même question que pistache concernant le KTo 3way, Tu vas jamais 2 barrel KQ ou KJ ici.
Vs 2 joueurs unknows on as pas envie de value leur FD?

PS: GG pour ta perf

Sur le size que HERO utilise, ça devient difficile de value bet KJ KQ pourquoi pas bet 40% turn et en effet bet KQ mais quand tu fais 66% tu vas devoir être plus polarisé que ça
Si tu veux bet des KQ je bet les KQ sans la Qs

1 « J'aime »

Super vidéo, vivement la suivante !

Je pars au Maroc là pendant deux semaines
Je fais la deuxieme vidéo pour fevrier

1 « J'aime »

BIBIBIATCH ANALYSE LES MAINS DES MEMBRES (2/2)

« Bibibiatch continue sa review de mains postées par des membres sur le forum. Au programme, une main de MTT comprennant l’ICM, une main de Zoom25 et deux mains de Cash Game NL50 ! »

VOIR LA VIDÉO

3 « J'aime »

J’ai comme l’impression que t’as zappé ma HH @bibibiatch :frowning:

Le QQ? c’est la dernière main de la première vidéo. Ca fait plaisir de savoir que ça regarde même pas jusqu’à la fin :disappointed_relieved::disappointed_relieved::sneezing_face::sneezing_face:
Putain my bad :joy::joy:
Je l’avais bien vu la dernière fois et commencé à réfléchir dessus du coup dans la deuxième partie j’étais sûr de l’avoir déjà faite
Promis partie 3 tu seras la première main

3 « J'aime »

Merci Bibi vivement la suite !! peut etre pas 6 mois lol

Promis :grin:

3 « J'aime »

au final la derniere main AQs est un fold a ma limite je pense , ya peu de bluff si on raisonne selon le pool et le joueur ,

en tout cas merci pour tes analyses et tout est rentré dans Anki que ca soit coté technique comme coté reflexion que tu soulignes sur la derniere minute top

1 « J'aime »

@Anduril t’as du apprendre une grande leçon sur le bluff👌

Pour le spot A9o en TF, je trouve quand même close, on a 25bb quand même une belle profondeur. Je comprends un peu doncbet qui n’a pas pensé à open shove. En fait j’aurais fait comme lui.
En regardant la vidéo en tout cas je me suis rendu compte que j’avais pas une bonne strat en bvb (pour ne pas dire pas de strat du tout😨), le seul truc que je sais, c’est qu’il faut inclure des mains fortes en limp pour pouvoir limp shove et punir ceux qui isolent trop (principe de larroseur arrosé). Mais a 25bb deep en bataille de blind, prout! Qu’est-ce qu’on limp, raise 3x, openshove? Je saurais pas repondre

@tabirba, @sburnoz, @Nakk, @McFleuri @bebop_ed des pistes pour construire des ranges de small blind contre Big blinds?

1 « J'aime »

Yes merci @nakk tes un Mac. Ouais du coup je vais juste limp polarisé et open shove mes bouses, parce que open 3x je sais pas jouer postflop

attention a la profondeur quand même :grimacing:

T’inquiètes le chamois

Il faut faire un mix, tu OR le haut genre A8s+ K9s+ QJs+ tu limp QJo -Q7o et K8s- Q9s- quelques top PP tu open shove AQo- et les low PP (ya aussi des randoms mains en GTO mais bon pas forcement besoin) tu mix entre raise et limp toutes les garbages genre 25% du temps tu les raise sinon tu les limp et voilà tu es bon :wink:

1 « J'aime »

La partie 3 est dispo : Bibibiatch analyse les mains des membres (3)

Top merci Bibi ,merci de guider dans un axe de réflexion hyper intéressante et logique en meme temps ,ou l on a pas le reflex in game .

Ps pour mon open x4 ,je serai pas te dire pourquoi sûrement un miss click ,je fais x3 partout sauf btn x2,5 .
Merci

1 « J'aime »