[Vidéo coaching] Bibibiatch analyse les mains des membres (Partie 1 / 2 / 3)

Envoi en cours…

« Le coach Bibibiatch review en direct des mains postées par des membres sur le forum. Au programme, deux mains de cash game en NL10 et NL50, et une main de MTT ! »

VOIR LA VIDÉO

2 « J'aime »

Très bonne vidéo, merci @bibibiatch

Franchement n’hesitez pas à me dire si vous voulez des choses en plus ou en moins
Je compte en faire 3-4 avec ce même thème si ça plait

4 « J'aime »

Perso j’aime beaucoup le mélange CG et MTTs (même si beaucoup de joueurs font l’un ou l’autre, ça n’est pas mon cas)

J’ai beaucoup aimé aussi le concept de se polariser en fin de MTT, je n’avais jamais trop réfléchi à ça, ni lu ou entendu ce genre de concept.

1 « J'aime »

hello, merci pour cette video.
Sur la 1ere main avec QQ si on bet polarisé (20% du tps) sur ce board, ne devrait ton pas size plus cher que 1/3 pot ?
Sur la dernière main avec KTo. Peut on vraiment considérer que KT soit le botom de notre value turn ? on ne va jamais bet 2/3 turn avec une partie de nos AK ou notamment AA dans ce spot ?

Merci, rien que @bibibiatch avec la moustache, ça vaut le coup de mater la vidéo #bogoss et avec son contenu, vous pouvez y aller les yeux fermés!

3 « J'aime »

J’ai fait une erreur sur cette analyse, je sais pas pourquoi en regardant le spot c’est un clear bet car notre range est trop strong comparée à la sienne.
Nous avons les OP quand lui a tous les Axs et les PP qui miss complétement ce board, ok il a beaucoup de nuts comme expliqué dans la vidéo mais le fait que le SPR soit si petit fait qu’on peut jouer notre range flop en full CB
En terme de sizing on peut faire small ac JJ QQd KKd et cher avec les OP sans carreau, si on veut tout CB 1/3 aussi ça me va bien aussi

Non bien sûr c’est une exagération, simplement pour noter qu’on commence avec AA et AK à vraiment value thin et ça m’étonnerai qu’on puisse 3 barrel river sur beaucoup de carte et sur le raise turn du mec je fold AK et AA assez souvent

Si on part du principe que vilain a 89s et JQs seulement en “bluff” avec une fréquence très basse comme tu l’explique ( et avec une équité du turfu ) et en value KT+, pourquoi ne pas fold dès la turn les amis? Comme dirait ce bon vieux Davidi, Il n’y a pas de honte à être un lâche :sweat_smile:

Le seul problème à ça cest quand le mec a KQ qu’il raise pour ne pas laisser le troisième draw trop tranquillement car il comprend pas que HERO est super strong, pour check back river
Fold ton KT devient vraiment mauvais

Slt Bibi,
J’ai un peu la même question que pistache concernant le KTo 3way, Tu vas jamais 2 barrel KQ ou KJ ici.
Vs 2 joueurs unknows on as pas envie de value leur FD?

PS: GG pour ta perf

Sur le size que HERO utilise, ça devient difficile de value bet KJ KQ pourquoi pas bet 40% turn et en effet bet KQ mais quand tu fais 66% tu vas devoir être plus polarisé que ça
Si tu veux bet des KQ je bet les KQ sans la Qs

1 « J'aime »

Super vidéo, vivement la suivante !

Je pars au Maroc là pendant deux semaines
Je fais la deuxieme vidéo pour fevrier

1 « J'aime »

BIBIBIATCH ANALYSE LES MAINS DES MEMBRES (2/2)

« Bibibiatch continue sa review de mains postées par des membres sur le forum. Au programme, une main de MTT comprennant l’ICM, une main de Zoom25 et deux mains de Cash Game NL50 ! »

VOIR LA VIDÉO

3 « J'aime »

J’ai comme l’impression que t’as zappé ma HH @bibibiatch :frowning:

Le QQ? c’est la dernière main de la première vidéo. Ca fait plaisir de savoir que ça regarde même pas jusqu’à la fin :disappointed_relieved::disappointed_relieved::sneezing_face::sneezing_face:
Putain my bad :joy::joy:
Je l’avais bien vu la dernière fois et commencé à réfléchir dessus du coup dans la deuxième partie j’étais sûr de l’avoir déjà faite
Promis partie 3 tu seras la première main

3 « J'aime »

Merci Bibi vivement la suite !! peut etre pas 6 mois lol

Promis :grin:

3 « J'aime »

au final la derniere main AQs est un fold a ma limite je pense , ya peu de bluff si on raisonne selon le pool et le joueur ,

en tout cas merci pour tes analyses et tout est rentré dans Anki que ca soit coté technique comme coté reflexion que tu soulignes sur la derniere minute top

1 « J'aime »

@Anduril t’as du apprendre une grande leçon sur le bluff👌

Pour le spot A9o en TF, je trouve quand même close, on a 25bb quand même une belle profondeur. Je comprends un peu doncbet qui n’a pas pensé à open shove. En fait j’aurais fait comme lui.
En regardant la vidéo en tout cas je me suis rendu compte que j’avais pas une bonne strat en bvb (pour ne pas dire pas de strat du tout😨), le seul truc que je sais, c’est qu’il faut inclure des mains fortes en limp pour pouvoir limp shove et punir ceux qui isolent trop (principe de larroseur arrosé). Mais a 25bb deep en bataille de blind, prout! Qu’est-ce qu’on limp, raise 3x, openshove? Je saurais pas repondre