Top Shark 2018/2019

Bah en faites, je vois l’exo comme : tu as tel main. Donc pas besoin de parler une tonne de son range théorique. Juste l’évoquer (pck 750 mots ca va vite) et se concentrer sur l’essentiel. La range de l’adversaire et la stratégie globale. Après franchement, je suis content de pas être à votre place, je sais que c’est hyper facile de dire : ah oui t’aurais du. Et je sais aussi combien c’est dur de faire un bon truc quand on est dedans.

Bref, GG pour cette belle 3eme place, et ta qualif en semaine 6 :slight_smile:

Et VGG a mon petit poulain pour avoir majoré, l’immunité va être je pense primordiale, surtout qu’avec toi sburnoz, cardjacking et aladin… Faut mieux pas passer par la case vote :slight_smile:

assez d’accord sur le fait qu’on peut pas trop parler de notre main sans parler de notre range… l’EV et donc la façon de jouer une main va quand même beaucoup dépendre de notre range et ce qu’on fait avec.
exemple simple : sur un board avec plein de missDraws, on peut raise un bet en value avec une main assez thin car on aura plein de bluffs et vilain va donc nous call light ; sur un board hyper statique, la même main peut très bien être juste un call, car on aura pas assez de bluffs et que vilain va nous call plus strong.

Ben qu’en penser…le chauvinisme n’a jamais tué personne et c’est de bonne guerre, toi de ton coté nous du notre :stuck_out_tongue::wink:

Bah j’aurai clairement supporté sbrunoz si Tristan était pas dans la TS :slight_smile:

2 « J'aime »

de toute façon c’est @sburnoz qui a la meilleure copie et pi fé tout ! :smiley:

1 « J'aime »

Bon et bah c’est parti pour la finale :slight_smile:

On va voir qui à le meilleur run. A priori les 3 joueurs vont pouvoir jouer très chère, ils ont tous BI les 250€.

Ca va être assez fun je pense ! Je croise les doigts pour mon petit poulain :wink:

Tellement serré :slight_smile: Franchement, ça va se jouer à la chatte… Même si Aladin à l’air un cran en dessous, on verra qui passe le mieux les flip sur 350MTT :wink:

Je croise les doigts !

Yes ! autant l’année dernière y’avait aucun suspens dès le moment ou Delmas a intégré l’académie, là ça va être intéressant jusqu’au bout !

roh épique aladdin a frotté sa lampe :joy:
ca finit ce soir je crois, ça promet des tfs avec des calculs d’ICM bizarres pour ceux qui seront dedans lol. A votre avis

  • tm4bet reste en tête
  • card-jacking repasse devant
  • jasonMcLane fait comme aladdin et double tout le monde sur la ligne

0 votant

1 « J'aime »

Ça fini Jeudi soir ! Avec les day 2 et 3 des flight qui peuvent potentiellement rapporté une tonne de point !

Tellement close cette finale, ça va se jouer à un flip près sûrement.

1 « J'aime »

ok je croyais que les flights rentraient pas dans le décompte.
Vraiment cool en tous cas ce finish, si j’avais plus de temps je pense que je railerais quelques-uns de leurs tournois :stuck_out_tongue:

Je sens bien que le contrat va se jouer sur ce MTT la :

Aladdin va marquer une tonne avec sa place dans le 2Million, autour de 160e sur 26.000 (tournoi pas encore comptabilisé en attendant le day3).
Il a déjà le stylo en main pour signer le contrat imo.

2 « J'aime »

whoa ah oui ça doit être difficilement rattrapable lol…

image

ouais, faudrait un miracle pour les 2 poursuivants pour pouvoir rattraper leur retard, et comme côté miracle c’est plutôt aladdin l’habitué…

Yes ! Après Aladin doit pas être super serein non plus hein… T’as deux shark derrière, un bon run et c’est terminé. Après s’il refait un perf, c’est over :slight_smile: On verra

lol, JasonMcLane qui finit à 5 places à peu près en faisant 10/6k+ inscrits :joy: on me dit dans l’oreillette qu’on le retrouve ce soir pendu chez lui…

En tous cas sick perf de Reskallah…

Ouais sick… Surtout qu’il est vraiment un cran en dessous des deux autres joueurs. Ca run bien sur 300 MTT :wink:
C’était tellement serré cette année ! VGG a JasonMcLane et CardJacking qui je pense sont tout les deux très déçus… On les reverra ptete l’an pro :wink:

J 'attends avec impatience de voir Aladin aussi pédagogue et aussi proche de la communauté que l’était Card-Jacking. Dégouté pour ce dernier qui pour moi se serait bien mieux intégré et plus proche du team que le nouveau top shark qui a l air fort sympathique certes et qui n 'enlève en rien ses qualités pokéristiques mais qui n’a pas marqué de son empreinte son premier passage chez Wina…

GG et bonne chance à lui quand même!

2 « J'aime »

ALADIN « TM4BETLIGHT » RESKALLAH REMPORTE (UNE NOUVELLE FOIS) LA TOP SHARK

Incroyable ! Deux ans après sa victoire dans la Top Shark édition 2017, Aladin Reskallah réussit l’immense exploit de remporter une seconde fois la promotion Winamax et remporte un nouveau contrat pro d’ une durée d’un an minimum.

LIRE LA SUITE