Big 50 gros fold

petit cadeau de la maison !

easy fold ?

nous sommes VS deux Random étrangers

Easy fold

1 « J'aime »

Mouais

Pas si easy fold que ça si on n’est pas trop result oriented.
A part le flush miracle turn et river, y’a quoi qui nous bat chez les villains quand le 3ème 5 arrive river ?

Le probleme c’est que tout le monde est tellement passif postflop qu’on est dans le noir complet.
Alors ouai,s, on n’aime pas trop les 3 carreaux mais bon, a part ce miracle, on est devant a peu pres tout quand meme.
On ne voit pas JJJ ou 999 jouer comme ça postflop et il n’y a aucun tirage (à part ces foutus carreaux et ok un eventuel 78);

Probablement fold vu notre stack et l’action river avec des sizings qui sentent la value, mais pas si “easy” que ça quand même.
:slight_smile:

J’vois pas en quoi c’est easy, surtout quand on voit le SD ^^

N2 peut largement se value cut, et pourquoi pas N3 avec des mains comme DP. Visiblement il est en plus capable de bluff donc ça me parait dur de fold, y a quasi aucune flush dans aucun range

j’avais même pas été jusqu’au SD lol
Non le souci c’est que, un bet plus un raise ça représente normalement de la force il y a possibilité de quinte et couleur, ya 16K a mettre soit 10bb ( héro à 28bb ) et un gars a parler entre lui et vilain3 donc c’est surement pas une bonne idée de call et encore moins de shove, je vous laisse imaginer le reste… moi je fold plutôt très facilement et si j’étais devant tent pis

2 « J'aime »

Je pense que je tank bien et que je fold aussi parce qu’on ne voit pas pourquoi Villain ferait ça avec moins bien mais franchement ca fait mal au cul parce que Si villain a touché flush ou quinte, c’est vraiment en mode loto…

Je me demande si Hero n’aurait pas eu intérêt à cbet ici pour au moins situer un peu les Villains, ou a check flop et bet un peu cher turn pour prendre le pot sur l’As qui colle bien avec l’action de Hero preflop

P14B on t’a reconnu !