[Vidéo coaching] Quand un joueur Highstakes (Benj) review un MTT low Buy-in Partie 1 & 2

« Benj redescend de limite, et vous propose une review intégrale de la victoire de Gilles « Zadig » dans le Big10 de PokerStars. Le coach HighStakes parviendra-t-il à ajuster ses raisonnements ? Voici la première partie 1 »

VOIR LA VIDÉO

5 « J'aime »

Quand un joueur Highstakes review un MTT low Buy-in Partie 2

« Benjamin continue la review de la win de Gilles dans le Big 10 de PokerStars.fr. Les deux compères reviennent en détails sur chacune des décisions prises durant le tournoi. Place à la seconde partie. »

VOIR LA PARTIE 2

Hello,

Merci @Benjamin_Shal pour cette seconde partie !! :wink:

Bug de la 2ème partie réparée : Quand un joueur Highstakes review un MTT low Buy-in Partie 2

1 « J'aime »

Quand un joueur Highstakes review un MTT low Buy-in Partie 3

VOIR LA PARTIE 3

Amusant, je sais que @PierreLo est en train de préparer une review sur le thème inverse : quand un joueur de microlimite s’attaque aux high stakes.
Une vidéo de 45 secondes s’apprête à sortir prochainement…

6 « J'aime »

45 secondes incluant le générique de 30 secondes et l’analyse finale de 8,3 secondes.

Une vidéo où j’ai le plaisir d’accueillir @reyj, qui, comme moi, n’y connait rien, mais est toujours prêt à la ramener :slight_smile:

2 « J'aime »

Au final il doit vraiment t’aimer pour te @ comme ça tout le temps. On fait pas ça au gens auxquels on ne porte pas d’intérêt.

C’est mon frérot.
Dans mes bras, frérot !

Salut,

Quelqu’un peut il me dire comment on met en surbrillance le hud sur pt4, comme dans la video ?

Merci les gars à plus

Hi again question bete ca veut dire quoi “tu bet range”?

bet 100 % de sa range

1 « J'aime »

Merci blagops