[quote=“camilero31, post:798319”][/quote]
Trop deep pour shove ? et sinon,iso à 11K ?
[quote=“camilero31, post:798319”][/quote]
Trop deep pour shove ? et sinon,iso à 11K ?
Booba t’as pas retenu les leçons des vidéos faites avec Camilero
"JE raise a partir du moment ou les ranges de limp sont trop larges, et qu’ils ont par conséquent une part de limp fold, qu’on a peu de setmine value avec une main si forte, et qu’on a de la value immédiate "
Pour moi Cami à tout résumé ici. Par contre au niveau sizing tu fais combien ?
Et quid du shove ? Ca a déjà été posé, je sais pas si tu y a fais attention.
Jam from bb ne me dérangerait pas des masses, mais pour les quelques fois où la bb se reveille avec le top 3/4% je le ferai jamais en SB avec plus de 25 blindes. Pour le size preflop je dirai entre 3,5 et 5bb. (Je dis ça de tête, je suis sur mobile. Si bb à moins de 15bb oki pour shove)
plop
trop deep pour shove pf - imo on est tous ok là dessus
pour le raise ou overlimp, perso je rejoins Cami là dessus, le mec est 50/15 donc il a un range de limp bien bien weakos qu’on domine de porc avec 88 + initiative et le fait qu’on est censé moins/pas bluff dans un pot protégé va nous donner + de FE (sans compter qu’on aura la meilleure main une très grande partie du temps !)
as played : cb ok mais kler GUP turn ! on fait rien lourder et va tenter de rep des mains strongish qu’on a que trop rarement !
a t’on envie de bet/bet/bet ici AA par exemple, quand le run out fait juste monter tout ce qui tape un limp/call + call cbet de ouf !!
la line prise ici (no offense) cbet/x turn/bet river est juste vraiment moche !
faut vraiment se poser la question de ce qu’il va call flop et qu’il va lacher river ici?!
vu son range de limp pf => bon gros fishou
K bluffy card “absolue” (peut être/surement plus que A ici !!!)
= faut pas faire ça monsieur
mais franchement je vois pas de raison de pas raise pf perso !
j’ai pas lu tous les arguments et il y en a surement (oop, le fait qu’il va pas/rarement limp/fold, etc…)
mais vs un range so wide… je capte pas le pourquoi on devrait se retenir ici !
j’aurais tendance à faire légèrement plus cher au passage, un 8341 par exemple
°+°
plop
25bb+ jam ?? ça parait pas un peu trop pour ça ?
<20bb je dirais vu la money, le range de merdasse de BU blabla ouais mais là c’est du 27bb~~ ça me parait poil trop non ?
°+°
Vu que tu es en small blind, il serait intéressant de limp, tu n’as pas à mettre beaucoup pour voir le flop, et le pot est intéressant, d’autant que vilain 8 va shove au flop, et que vilain 9 va suivre . Donc tu as 1 250 jetons à mettre, pour voir un pot à 15 000 jetons minimum au flop. En ayant une chance sur 8 de toucher le set au flop, c’est forcément EV+++.
L’autre solution , c’est de shove, mais beaucoup plus risqué.
A mon avis c’est plutôt à Vilain 9 de relancer avec son JJ, je ne comprends pas son limp, il avait tout intérêt à isoler un joueur avec JJ.
Sinon je comprends pas le move de vilain 8. A sa place je fold, et shove au coup suivant.
[quote=“uimais, post:796662”]
Vilain joue 50/15 sur 15mains[/quote]
peut on dire que vilain que vilain est vraiment un fish sur si peux de mains ?
d’ailleurs à partir de combien de mains tirez vous un profil de vos adversaires?
Yeepaa j’ai absolument pas dit que ça me dérangeait pas du tout, ou que je le ferai. Mais si il y a un cas où je peux trouver ça justifiable c’est dans ce cas là. Tu m’as assez rail je pense pour savoir que déjà j’ai du mal à 3bet push 27bb alors open Jam… très peu pour moi
plop
bah ouais !!
justement ma surprise était d’autant plus grande en lisant ta phrase
par contre si c’est pas ce que tu dis… faut que je retourne sur les bancs du CE2 - après que ce soit pas ce que tu voulais dire, no souci et je m’en doutais même plutôt parce que ouais je te voyais pas jam from bb avec 27bb ici
°+°
personne pour e répondre
Sorry, 15hh c’est peu. A partir de 30 hh t’as une première idée . 100 hh tes fixe sur le style. Et ensuite ça s’affine et les véritables tendances apparaissent