Ca$hback : Le nouveau programme de fidélité de PMU Poker

« A compter du 10 septembre, le programme de fidélité actuel sera remplacé par Ca$hback, un nouveau système de récompense simplifié avec des récompenses en cash versés chaque semaine. »

LIRE LA NEWS

1 « J'aime »

Les bonus en cours conserveront leur date initiale de validité.
L’offre affiliation Poker Académie reste inchangée : Double bonus 500€ et promotion rakeback extracash

ça c’est une bonne nouvelle :grinning:
Question : sur l’ancien barème (2pt/1€) ou le nouveau (1pt/1€) ?

Par contre, Raker plus pour gagner moins :frowning:
200 à 249.99 | 20€ | 10% à 8% Dommage, il vous manque 0.01€ de rake…
C’est d’une mesquinerie.
Pourquoi ne pas appliquer un % de rakeback à tout le palier ? Et du coup, moins de paliers.
Plus clair, plus simple.

Normalement si t as un tracker tu dois pouvoir savoir ce que t as racker sur la semaine. Après a toi de voir si ça vaut la peine de jouer quelques mains en plus pour passer au palier suivant

1 « J'aime »

Je pense que tous les sites vont un peu copier ce modèle de rackback en mode plancher car je ne vois Winamax par ex garder leur systeme avec tt les rackback pro qui y sont installés et qui peuvent win 5k de rackback/mois voir +

La question n’est pas là.
Je parle de communication et en particulier à qui elle est destinée et comment elle est interprétée.

PS1 : Dans mon tracker, ce n’est pas le montant du rake que je regarde le plus ou en premier
PS2 : Tous les joueurs de poker ne sont forcément des joueurs de CG.
PS3 : AMHA un joueur sérieux et organisé ne va pas aller jouer “quelques mains” juste pour quelques centimes de rake pour franchir un palier…

@Barth_Gury t’es certain pour les bonus en cours car j’ai lu une com sur le Cp du représentant de pmu qui disait le contraire

1 « J'aime »

@Barth_Gury est ce que ce nouveau programme de fidélité annule les promotions extracash avec PA ou ce sera toujours valable ?

1 « J'aime »

Non il confirme suite à une réunion en interne :
Bonjour,

Je reviens vers vous suite au point interne avec les équipes.

Le 22/08/2018 à 17:19, PMU Poker - Hugo a écrit :
Concernant les primes en cash, le prix des tickets SNGJ et MTT les taux de conversion ne bougeront pas, aucun palier ne sera ajouté.
Pour les tickets SNGJ et MTT leurs dates de péremption est de 90 jours à partir de l’achat dans la boutique.
Au niveau des bonus les joueurs ne seront pas lésés, ainsi les bonus en cours conserveront leur date initiale de validité.

Il y aura tout de même l’affichage des points, pour un suivi de l’extra-cash du mois d’octobre ?

@Barth_Gury pour les bonus 1er dépôt le fait de passer de 2 pts/€ à 1 pt/€va diminuer le nombre de pts demandés ?

Pour le 2è bonus, on conserve le taux de rakeback de 33%, donc 1500 points demandés pour les 500€, ou ça reste à 3000 points et on passe donc à la moitié de rb ?

1 « J'aime »

En tous cas c’est pas autant l’arnaque que PS, mais franchement on en est pas loin. Esperons qu’avec la thune économisée ils investiront dans le développement d’un soft correct, mais je crois que je rêve un peu.

Bonnes questions @WaitWaitW, j’espère qu’on pourra en savoir plus rapidement parce que plus la date du changement approche et plus je sens venir la carotte. :fearful:

Par contre pour le second bonus, il était à 25% puis est passé à 33% (en passant les coquilles sont toujours présente sur le site).
@Barth_Gury devait vérifier le taux à ce jour lorsque je lui avais posé la question sur ce topic: Double bonus 1er dépôt PMU: Second en attente 😠 - #2 par canonbis

Un peu de clarté serait appréciable.

Merci

(@PMU_Poker_Vincent pourra peut-être aussi nous apporter quelques infos)

1 « J'aime »

Faut pas déconner quand même, PS est parti du meilleur programme de fidélité du monde, les plus gros rakeurs étaient à 60-70% je crois, et sont passés à 4%.

Ici, on passe de 30-40% à 25% sur le .fr en sachant que sur le .com les plus gros rakeurs ont 40%…

Je suis entrain de voir tous les détails avec PMU POker.

J’espère pouvoir répondre à toutes les questions de manières claires et précises le plus rapidement possible.

4 « J'aime »

Salut BARTH quand aurons nous les retours pour nos affiliation ?
merci tchusss

Imo de la belle enculade encore haha continuez de jouer sur PMU

J’attend aussi des réponses à propos de l’affiliation et surtout sur le second bonus 1er dépot 500€ que j’attend depuis 2 mois.

Ce flou autour du passage au nouveau programme VIP n’est pas rassurant et j’ai aussi du mal à comprendre ce silence venant de PA.

à mon avis ce silence, c’est juste Barth qui a complètement la tête sous l’eau et qui vit la pire rentrée de sa vie… lol

1 « J'aime »

C’est vraiment pas le moment de s’affilier PA sur le réseau party on dirait :grimacing:
J’aimerais pas la prendre là ou je pense la carotte a 500 balles :see_no_evil:

Effectivement la situation ne doit pas être facile à gérer je le comprend parfaitement et je compatis très sincèrement. Ceci dit je me suis affilié PA pour encourager le site dans son développement mais surtout pour le double bonus 500€, on va pas se mentir. Maintenant ça fait deux mois que j’attend le second bonus et quand j’ai vu que les bonus vont disparaitre, et que je n’ai presque aucune réponse je panique un peu de ne jamais en voir la couleur!

C’est surement très drôle quand on est pas concerné :rage:

1 « J'aime »