HH - Momo_Matheux (Mow_Fuda pour les anciens). Encore une. :)

Infos sur Vilain (encore le même…) : Vilain : 46 mains
33/24
Fold au Cbet - Flop : 33 ; Turn 0 (stat pas exploitable)

Flop : on value les top paires moins bien kickées, les Jx, TT, 99 et les tirages couleurs et quintes.

Turn : Fait rentrer T9, je cherche un peu de value sur les A, les Jx (QJ par exemple).
Erreur à mon sens call le X/R all-in, car il le ferait uniquement avec deux paires, brelan ou T9, donc je uis derrière.

@Freudinou @Master
Et tous les autres. :wink:
Votre avis?

Merci pour votre aide. :slight_smile:

Wesh kangourito. Turn, erreur de sizing à mon sens, le 7 ne refait pas passer devant ton adversaire, il n’est pas cavé max, j’imagine qu’il va encore payer des mains moins bonne même en mettant relativement cher (3/4 pot environ).

La turn où tu as besoin de gagner 1 fois sur 4 est un call pour plusieurs raisons à mon sens :

  • Vilain a l’air quand même un peu chaud sur ses stats pour le moment tout en étant pas cavé max. Ici avec un main comme AT ou JhTh il peut très bien avoir des pensées du genre “vazy jvais pas call alors qu’il reste rien derrière, jmets tout au milieu”
  • Inversement, tu baisses ton sizing, ça peut en exciter plus d’un

Folder turn sur un raise est un bon repère, néanmoins attention à savoir trouver les (nombreuses) exceptions.

Plus cher turn ta main est bien forte et t’as maaaaaaaaass value sur plein de mains

Et as played vs le raise, ca serait une grosse erreur de fold tant on a un call largement profitable, vu le stack de vilain il va encore faire ca avec plein de mains qu’on bats, et de facon générale aussi, contre des fish sur lesquels on a pas trop d’infos ou encore pire si on a déjà vu vilain faire nimp, vouloir chercher des gros fold en microlimite va nous faire faire beaucoup plus d’erreurs que de bons plays, donc pars pas trop loin dans le fait de vouloir chercher de gros folds de facon générale (sauf vs regs nits)