[NL4 ]AJo vs SB

Vilain est en 87/9
AFq 68
donk 80%

pas de 3bet PF déjà et fold flop en 3way … :wink:

je ne 3bet pas PF

Ah oui iso raise j’avais pas vue donc ok pour l’iso raise ^^

1 « J'aime »

Hello @DFireee ,

iso me semble clairement ok pré flop.I

As played je pense qu’on peut fold notre J river vu le size qui rep value et aussi parce que il est pas sensé vraiment bluff en 3 way un autre k qui rentre river, notre main a pourtant un bon bluffcatcheur puisqu’on bloque une partie des cœurs.

Bluffer en 3 way ne fait pas partie de cette limite en principe , et je ne sais même pas si en high stake ils le feraient :wink:

+1 avec @phit

PF : Standard

F : Vu ses stats on peut C un bet

T : Son m2Ba est bizarre. S’il a TP il a peur de quoi sur 5 backdoor FD ? Un petit Kicker ? Ok pour C un m2Ba avec cote d’amélioration et espérer un m3Ba pour voir un SD pas cher.

R : Les draws ont miss sauf BDFD. Il se value-cut un peu, j’ai l’impression car il ne sera pas payé par moins, que 2P+, TP qui a fait trips mais gamble le kicker et Flush… Du coup, c’est pas trop bluffable (sauf si on a des reads précis sur vilain). Donc F.

My 2 cents.

call river
c’est une baleine qui s’en tape d’être 3 way.
vs reg fold std par contre

Si je call flop c’est pas pour fold sur cette river après son min bet turn. 87 de VPIP et 68 d’AFq quand même ! (sample ?) Il peut même value moins bien sans trop savoir ce qu’il fait.

Manque des infos sur ce que tu nous montres, avoir le sample de mains est apprécialbe. Par exemple, 80 % de DB, c’est quand même pas pareil si c’est un 4/5.

De plus, l’AF peut être artificiel, si vilain donk bet beaucoup et fold beaucoup au bet, ça va faire envoler ses AF sans pour autant que ce soit un fou furieux.

Quoiqu’il en soit, si j’aimerais avoir tous ces éléments, c’est parce que au flop je peux aller du fold…au raise en value…Néanmoins, vu les infos qu’on a pour le moment, c’est un call minimum à mon sens (joueurs récréatifs qui ont l’air d’être larges).

Turn : Raise en value, je prend l’info au premier degré.

River : On peut avoir envie de payer, on a du bloqueur…mais bon, ça sent quand même la value, il met un sizing que je n’aime pas du tout, ça ne sent ni le blocking bet, ni la polarisation…En même temps, difficile de voir quelle value il a après son petit bet turn. Il y a une perte de repères, c’est certain, du coup je vais finir par call, il y a du miss draw et oui, de temps en temps le joueur mise un J en bluff comme ça sans trop savoir pourquoi.

Il était en 87/9 et j’avais a peut prêt 400 mains de sample sur lui.
Turn je ne savais pas trop ce qui était le mieux mais payer 1BB turn pour fold river pas terrible je pense.
Si je raise turn et quil me reraise plutot un fold ?

Ah oui 400 mains du coup il donk bet tout. Après sauf s’il change son sizing dans ce spot, je préfère vraiment raise en value. On a clairement la meilleure main et on peut se faire payer par des tirages (AQ/QT/Q9/AT/T9 ça fait déjà 68 combos ainsi que des J moins bons vu le profil, 87/9 c’est encore “au dessus” de 60/9, le genre de joueur qui paye J2 ici pour toucher son 2). Ouais chui un ouf.
Turn je reste partisan de prendre l’info premier degré, je raise et s’il te revient dessus, ben on va le croire :wink:

Vu le profil call assez tranquillement EV+ river
Son range est tellement large que en vrai c’est même quasi impossible pour lui de pas bet assez de mains qu’on bat pour que notre call soit pas bien EV+

Dac merci a vous 2

1 « J'aime »