[NL10] quel play river?

salut les potes je reviens vers vous pour cette petite main !
Déjà que pensait vous du call pref flop ?
ok pour le call turn ?
et qu’elle est le plant river ?

vilain 1 : main 367 VPIP 23 PFR 17
vilain 2 : main 309 VPIP 16 PFR 14 AF 4 (9 flop, 2 turn, 1 river) cbet flop 79 turn 14 !
vilain 5 : main 197 VPIP 35 PFR 23

Merci d’avance

Je ne vais surprendre personne en disant fold PF. Ça se joue mal en multiway OOP avec deux ranges tight, voir nit, dans le coup.

Flop c/c assez standard, mais TPMK en 4 way avec un bet d’un nit ça pue déjà^^.

Je c/f turn. Vilain ne value bet pas moins bien (ça serait bien optimiste pour lui de bet QTs dans ce spot, en plus ça ne fait que 2 combos qu’on n’est même pas sûr qu’il a dans son range).

River: c/f très facile. En plus un partie de ses bluff possibles turn ont hit nuts.

1 « J'aime »

Fold très facile PF!

Vu le profil limite serrure de vilain 2 on peut presque fold: s’il a touché ce flop on ne bat qu’un éventuel QTs, toutes ses Q ont un meilleur kicker et on est crush par 77 et 66 (qq éventuels 76s aussi).
Est-ce qu’il peut bluff on semi bluff sur ce flop dans 4 joueurs? Bluff je ne pense pas, semi bluff avec des JTs, T9s, 98s peut-etre, le pb c’est qu’on est pas sur et qu’il risque d’envoyer un 2nd barrel que l’on ne pourra pas payer.

Bref on est dans la merde à cause de notre call PF. XC est standard mais un XF exploitant est pe meilleur.

Turn, il faut fold.
River il faut fold…

Preflop est un fold ouais en NL10 meme si on est quand même dans le haut du range de fold

Flop rien d’autre a faire

Turn ok pour just fold

River clear fold quand ca bet on perds tout le temps en NL10 dans ce spot

Un bon exemple de main dans laquelle il faut simplement pas s’embarquer

Vs un iso et oop en multiway cest juste i jouable appart espérer flop oesd on fait pas grand chose

ok merci de vos réponce c’est vrais que le fold turn et vraiment obvious.
par contre river vous check foldez tous mes sur ce 5 qui ne fait pas rentrée la couleur vous envisagez pas de donk all in ?
pour mois il a AQ KQ QJ Q10 quelle que brelan rien d’autre il a tres peux de 89 ou 34 pres flop et encore moine quand il cbet turn (14% cbet turn) il a que 2 combo pour moi 89 de pique et 34 de pique qu’on ne peux pas fair fold et nous dans notre range on a tous les 89!

Si t’envisage de transformer top paire bon kicker en bluff river tu devrais du coup réussir facilement à te rendre compte qu’il faut fold Turn voir directement flop.

Si tu lui mets cette range de deux barrel turn pourquoi est-ce que tu call ?

2 « J'aime »

oui c’est ce que j’ai dit j’aurais du fold turn mes une fois qu’on a fait l’erreur ok avec le donk all in river ?

Bof bof, t’as pas non plus vraiment beaucoup plus de nuts que lui, 89s c’est que 4 combos, tu peux en raise une partie du temps pre/flop, 34s tu devrais pas call preflop
Lui peut barell 89s 100% turn, sur 300 mains ta stats de cbet veut rien dire faut faire gaf a pas surinterpreter

Et surtout vu les stacksize faire fold ne serait-ce que KQ c’est beaucoup beaucoup trop ambitieux ca va pas fold et AQ ca va call tout le temps obv, donc on fais fold quasi rien de mieux au final c’est pas bon et on perds juste plus d’argent a faire ca

2 « J'aime »

It is so interesting :star_struck: