[Vidéo] Ivan Deyra review sa win dans l'Xtase (4 parties, 3 disponibles)

« En compagnie de son coéquipier Adrien Delmas, Ivan Deyra review la table finale du tournoi de l’Xtase qu’il a remporté sur Winamax. Les premières partie de la série sont également disponibles. »

VOIR LA VIDÉO

1 « J'aime »

Hello,

Merci @Barth_Gury pour ces liens !! :slight_smile:

Les thinkings process sont plutôt cool et cela nous enrichit toujours plus !! :wink:

j’ai maté le début de la 1è partie, c’est moi ou valueMerguez a pas trop d’idée de ce qu’il fait à chaque fois ? Sinon j’aime bien les thinking du barbu (bien que son “la notion de commitement en MTT [en early game quand les inscriptions son même pas terminées] est relative”…)

2 « J'aime »

non je pense pas qu’on puisse dire ça, c’est just qu’ Adrien a beaucoup plus de connaissances théoriques et Yvan parait parfois ignorant à côté ^^ mais il sait bien ce qu’il fait je pense, il a un jeux beaucoup plus exploitant quoi

ouais ça se sent lol

bah je troue qu’il a pas l’air sûr de ses moves… après je dis pas qu’il est mauvais

oui oui je comprend, t’as regardé les autres parties du coup ?

j’en suis à la 2è, je matte 5min quand j’en ai marre de bosser mes exams >.>

je les ai trouvé vraiment pas mal en tout cas, c’est le meilleur format de video quand c’est 2 joueurs qui review. ça multiplie les info et ça évite qu’une connerie passe à travers

vaut mieux ^^ Il est juste face à un joueur qu’il sait meilleur que lui, du coup je pense qu’inconsciemment il a peur de dire une connerie et ça joue sur l’impression qu’il donne. Mais c’est un monstre de technique y pas photo. C’est juste qu’Adrien Delmas est pas un monstre de technique, c’est Le monstre technique, il a un jeu quasi parfait (dixit des top reg français).

1 « J'aime »