[Vidéo coaching] Review de la victoire de Bibibiatch dans le HighRoller (Partie 1 & 2)

On peut aussi réflechir autrement, il bet small turn et small river alors que j’ai soit un draw qui va fold soit une Q qui va call parce que tout miss non? Donc pourquoi irait il bet small river en value alors que je vais soit call soit fold peu importe le sizing ?
Donc il bet small en bluff pour me faire fold un draw et quand j’ai une Q il perd moins avec son bluff

On ne connait pas le vilain, si dans notre range on a K hi peu de A hi et pleins de draws sans SD value avec des Q et zéro T on doit call un peu plus loose que TP surtout quand il fait 1/3

en faite je comprends ton raisonnement mais du coup je vois pas trop d bluff de sa part honnêtement vous êtes entre gros Stack je me répète et Il call pas OOP un gros c bet flop pour bluff la turn et au final a part J9 que tu block d u coup il a que 98 ou Fd qui a du sens… Dans sa tête car tout a miss tu peux call un 6 77 88 99 JJ bien que c mieux de call 77 que JJ bref c’est une autre histoire, mais bon disons que je suis pas sur qu’il a tant de bluff que ca mais toi a sa place , pense tu que tu blufferai ce spot a une haute fréquence a ce sizing?Je vois plus de la value thin qu’un bluff après je me met au tournoi j’apprends désolé des questions .?.,?mais Imo on doit pas être bien souvent ici

Le fait quon soit ghros stack contre gors stack ne change absolument rien car nous ne sommes pas en tables finale du coup jouer en début de tournois revient à jouer en CG on joue pour les jetons.
Pour les value thin chez vilain tu pense quil bet 88 turn? meme une Q jai etait tres surpris

NON je pense pas qu’il bet 88 mais que toi tu peux call 88 turn … du coup pas sur qu’il bluff beaucoup ce spot bien drawy

Yop !

Petite question sur ton 89o que tu over bet rivière. Déjà, tu connaissais ton adversaire ?

Ensuite, turn je pense qu’on aura naturellement envie de bet une tonne avec nos draw (109 combos). Et donc du coup pour s’équilibrer on va aussi bet tout nos 7, nos 2, et 55-66 (203 combos) pour compenser tout nos semi-bluffs.

Sauf que si on bet pas nos 7 et qu’on bet que nos 2, 44-55-66, il nous reste que 81 combos. Ce qui fait qu’on se déséquilibre complétement.

Du coup j’ai vraiment l’impression qu’on a pas trop de 7 arriver à la rivière parce qu’on les a tous bet turn. Il doit nous rester 44-27S-77 ça fait que 8 combos. Or si tu bluff tout tes 89o ça fait déjà 12 combos…

Et le dernier truc qui me “dérange”, c’est open raiseur représente vraiment peu de force. Et que j’ai l’impression que si on avait eu genre 55-66, 4x, on aurait eu envie de value bet genre 2/3 pot pour se faire call par A high.
Donc quand on overbet je trouve ça un peu grillé.

Après clairement contre des adversaires faibles, je pense ca va marcher très très souvent.

Dans l’attente de ta réponse :wink:

magnifique :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Je reflechis pas comme ça, si vilain représente peu de force alors il est cappé, alors je peux OB en value
Je me dis jamais “il est weak alors je bet small” cest tellement facile à comprendre cette stratégie que vilain peut EZ fold et je suis persuadé que tu as déjà fait des sick fold river quand vilain bettait 1/3 river alors que tu étais cappé et call plus loose quand tu rep weak et quil faisait cher car il va plus souvent te bluffer blablabla
EN disant ça j’imagine que tu vas OB bluff et bet 2/3 value? c’est un peu le cas de tout le monde
Si on a bcp de bluff river et que nos value bet sont toujours bons alors on doit overbet.

Turn si tu dis que KJss ou QTdd est un bluff, toutes ces mains ont de la showdown value et je vais les jouer en XC turn tu peux aussi vouloir XR turn en value ac un 2 ou un 7 et donc te retrouver ac plus de nuts que ca river

2 « J'aime »

Ok donc si je comprend bien, que tu ai 66 ou 7x tu décide d’over bet vs son range capé ? Ca fait du sens effectivement :slight_smile:

Après à y réfléchir je pense que j’ai pas mal de 2x à la rivière, qui ont check deux fois. Ptete moins de 7x.

Ok cimer bibi :wink:

1 « J'aime »

« Après une analyse de mains clés lors de la première partie, Bibibiatch est au côté de Zugzwang (coach SpinforWin) pour une review de la table finale de sa victoire dans le HighRoller de Winamax. »

VOIR LA PARTIE 2

Bibi et Axel :heart_eyes:

NB : pour le 44 sur KJ5K, c’est pas envisageable de stab turn ?

1 « J'aime »

Zugzwang a lâché le CG ? Ou il s agit d une autre orthographe que je ne me suis pas amusé à contrôler ? Ou carrément un homonyme ?

Ce n’est pas le même. Axel de cette vidéo est un joueur de MTT
Ils ont sans doute tous les 2 en commun un historique de joueur d’échec :wink:

Si tu me donnes le time stamp sur la vidéo je peux te dire

Review victoire HighRoller (Partie 3) : Table finale dernière partie

« Après une analyse de mains clés du tournoi, et suite à la première partie de la review de la table finale, voici le dernier épisode de la série : Review de la table finale à 4 joueurs restants ! »

VOIR LA PARTIE 3

2 « J'aime »

@Barth_Gury :slightly_frowning_face:

Capture

1 « J'aime »

refresh, ca devrait être bon maintenant :slight_smile:

Hello,

Merci @bibibiatch pour cette troisième partie !! :wink:

merçi pour les videos , je need le hu now !

1 « J'aime »

Hummmmm hummmmmmmm ocre ocre ocre :joy::joy::joy::joy:

Superbe vidéo Bibi merci pour ton analyse

1 « J'aime »