Lancement du site ATM : L'offre coaching / Stacking MTT de Bibi & Benj !

« Suite au succès de sa première saison, l’offre ATM de Bibi et Benj passe à l’étape supérieure, avec le lancement de leur site officiel. Postulez dès maintenant, et tentez d’intégrer la team de référence de coaching / stacking en MTT. »

LIRE LA NEWS

3 « J'aime »

Combien de temps sa prend pour avoir une reponse des que l on a postule en general?

Je réponds à tout le monde là maintenant

Coolll thank pour la reactivite toujours au top bibibiatchhhhhhhh ^^

2 « J'aime »

Très propre messieurs ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Salut Bibibiatch ! C’est normal si je n’ai toujours pas reçu de réponse négative ou positive ? Désolé mais j’ai grave envie de savoir

soit pas presser lol je pense vraiment qu il doit avoir easy une centaines de demande et qu il a repondu a mon premier message sur la duree d attente de reponses sans avoir regarder le nombres de demande ^^ qu il avait

Je pense vraiment qu il faut une ou un secretaire vous allez etre mega busy !!!

C’est l’enthousiasme lol mais je sais, t’as raison

Si tu me l’a envoyé hier ou avant hier j’y ai répondu normalement, si tu me l’as envoyé aujourdhui jy reponds demain :wink:

je n ai rien reçu je l ai envoyer avant hier dans la nuit. au pire mp moi si tu la trouve pas

Salut ! Je l’ai envoyé lundi soir

J’ai eu un bug d’emil en gros aucun email est parti pour la bonne personne
Je renvoie les mails dans la semaine, mais juste pour info j’ai contacté les personnes qui avaient des profils qui nous intéressaient. Par contre je veux vraiment envoyer un mail que ca soit positif ou négatif à tout le modne avec les raisons du refus.

Ok merci c’est gentil. Je me demande justement :slight_smile: